Coups de coeur - Shopping

Le super agenda des Filles à Retordre!

agenda1

Des Filles à Retordre, c’est un site belge plein de bons plans et DIY en tout genre. Je vous avais déjà parlé de leur box qui ne m’avait pas convaincue. Pourtant quand j’ai vu qu’elles lançaient leur propre agenda, j’ai hésité directement. Quand j’ai vu passer les premières images, j’ai finalement craqué, et sans regrets!

Il est un poil plus grand que ce que j’imaginais, mais justement pour écrire c’est d’autant plus agréable.

agenda2agenda3

Comme vous pouvez le voir, sur la gauche la semaine est présentée d’une traite. Avec parfois petites phrases, etc…Sur la droite, cette partie est réservée pour écrire, faire ses listes, etc…Parfois un bon plan est présent aussi. Cela donne une saveur agréable aux semaines qui défilent…

Ce fut une bonne surprise! Comme quoi donner une seconde chance à parfois du (très) bon 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Le super agenda des Filles à Retordre! »

  1. J’avais hésité aussi… mais le format que je trouvais un peu trop grand fait que je ne l’ai finalement pas commandé. Mis à part ce format un peu grand, il a l’air top 🙂

Laisser un commentaire

