In My Mind

Mister à bientôt…finalement c’est non!

stop

Je me dis juste…et si pour une fois je commençais une année correctement, en étant claire, en regardant les choses comme elles sont et en étant moi-même…?

J’ai pris le temps de réfléchir correctement après la longue explication eue avec lui. Je suis quand même passée d’un type qui n’avait franchement pas l’air intéressé à un type méga emballé, mais il fallait que j’aille au-delà de ça.

La vérité quand j’y repense, c’est que oui je le trouve super mignon, oui il a l’air gentil, mais objectivement niveau conversation ça n’a jamais eu l’air de coller entre nous. Au départ j’ai mis ça sur sa distance. Mais même après je me suis rendue compte qu’en fait…ça ne faisait absolument pas d’étincelles. Seulement j’ai encore voulu prendre le rôle de la fille gentille qui laisse un chance, mais au détriment de qui? moi?

Le rendez-vous qui était prévu samedi dernier (le second RDV je veux dire), au départ l’idée était une balade à deux. Qu’il a changé car il ne voulait pas que je me déplace trop avec ma voiture (il aurait pu proposer la sienne mais bon…), et quand je lui ai dit en rigolant « tu proposes quoi? qu’on regarde un DVD chez moi? ». Ben oui, voilà ce qui m’attendait au départ. Quand ça colle entre les deux, c’est une bonne idée. Quand ça fait bof, mmmmm… j’avais un peu cette impression d’être retombée sur quelqu’un incapable de mettre de la magie dans notre relation. Le RDV a été annulé. Mais pour autant j’ai vraiment hésité….

Jusqu’à ce que je reçoive un SMS, deux jours avant notre dernier cours, qui me disait qu’il était désolée pour mercredi, il voulait juste passer discuter et ne pensait pas à mal.

Ok.

Ca je le sais bien. Sa venue n’a été que le déclencheur. Mais quid des deux heures de conversation sur le problème de rythme, sur son côté anxieux, etc… oubliées? Je me suis juste dit qu’on ne se comprenait vraiment pas, et que je n’avais pas envie de passer deux heures à chaque RDV à vérifier s’il a bien tout compris. Dans ma tête, j’ai laissé tomber.

Est arrivé notre dernier cours (avant les vacances). Qui résume parfaitement notre incompréhension mutuelle. Comme on faisait un petit dîner, c’était plus libre niveau conversation. J’ai eu droit à un type qui soit m’ignorait totalement, soit venait me parler en me collant à 3 cm du visage. Incapable de gérer la distance. Incapable de m’aborder sur un sujet de conversation, faisant des références un peu idiote. Pourtant la pression de la relation était redescendue. Autant le dire : je n’ai pas accroché avec lui.

Alors je laisse tomber. Je n’ai plus eu de nouvelles, aussi, je suppose qu’il a compris.

Et pour les prochains RDV, car je sais qu’il y en aura, je me fais une promesse : j’arrête de jouer à la gentille. Je serai juste moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Mister à bientôt…finalement c’est non! »

  1. Oui t’as raison, la base d’un couple c’est censé être le feeling, et les sentiments ça se calcule pas, ça vient ou ça vient pas, mais dans tous les cas, il faut être toi, on ne peut pas mentir sur le long terme de toute façon…

  2. Parce qu’après tout, la seule personne avec qui on passe sa vie toute entière, c’est nous! Alors autant être soi! Tu as bien raison ma belle! Que de belles choses en 2014 pour toi.

Laisser un commentaire

