Coups de coeur - Shopping

La boîte bien-être d’Hortense #décembre 2013

boitebienetrehortense

La boîte D’Hortense, je ne la connais que sous sa forme de boîte à Thé, vu que les boîtes beauté, j’avais dit plus jamais, jamais, jamais…

Et par un heureux coup de malchance, j’ai hérité de la boîte bien-être…J’ai directement contacté les responsables pour signaler l’erreur. Bilan? je garde celle-là et recevrai l’autre bientôt (normalement, car je ne l’ai pas encore reçue).

Le hasard fait très bien les choses, car les produits sont des produits bio ou naturels.

Côté gourmandises, un sachet de thé et des biscuits speculoos de chez Dandoy. Un bol à thé magnifique les accompagne.

Côté produits déjà, 20% de réductions pour participer à un atelier chez Senz, que je compte bien utiliser vu que ce sont des ateliers pour créer ses propres cosmétiques! La pochette contient aussi une petite céramique parfumée.

Et en vrac : une huile sèche bien-être velours Fun’Ethic, Un masque cocoon nocturne Akane (que j’ai vraiment hâte de tester!), le sérum hydra repair Corymer, et une crème pour les mains Bio Beauté by Nuxe, dans un format hyper pratique à emporter dans son sac 🙂

J’avoue que là, j’hésiterai presque à m’abonner pour 3 mois à cette formule de la boîte aussi…

Vraiment conquise!

La boîte d’Hortense
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « La boîte bien-être d’Hortense #décembre 2013 »

  1. Je n’avais pas osé commander la version thé lorsque j’ai commandé ma première box, mais j’avais été très satisfaite des produits de la version beauté. Bien plus que des autres box déjà testées 😉

Laisser un commentaire

