In My Mind

L’entre-deux des fêtes

l'entredeuxfetes

Je pensais que la période entre Noël et nouvel an serait agréable. Je suis déçue de constater que je me suis trompée.

La vérité c’est que j’ai fait quelque chose dont je ne me croyais plus capable. J’ai attendu des nouvelles de certaines personnes en particulier. LA chose à ne pas faire, jamais, jamais, surtout à Noël.

Ca a commencé bêtement. Déjà j’étais persuadée que le gars avec qui j’étais sortie il y a 6 mois m’enverrait un message. Pourquoi? ça je n’en savais rien, mais ça ALLAIT arriver. Puis un type avec qui je suis sortie il y a un an, et que j’ai viré de mes contacts FB il y a bien 10 mois me redemande en amie il y a une semaine. J’ai accepté trop vite. J’étais persuadée qu’il allait au moins m’envoyer un message pour prendre de mes nouvelles…et? non.

Et surtout un dernier auquel je me suis rende compte que je commençais à penser beaucoup…rien non plus. Je lui ai souhaité un joyeux noël, simple réponse « toi aussi » qui m’a fait un pincement au coeur…

Ont commencé les ruminations…les cauchemars où je pleure car j’ai peur d’être à nouveau blessée…le lendemain ça ne loupe pas : migraine. Le surlendemain gros mal de crâne encore, et très mauvaise nuit. Avec un oeil rivé sur mon gsm.

Je suis en attente…

Je ne veux plus. Ca me bouffe toute mon énergie.

J’ai fait la seule chose que je sais faire quand je dois me protéger : j’ai viré les contacts FB concernés, supprimé les numéros des autres. Ca m’empêchera au choix de faire une bêtise, et puis s’ils me veulent vraiment, ils sauront bien où me trouver.

Objectif pour ce 1er janvier 2014? retrouver ma capacité à aimer et rêver. C’est pas gagné.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « L’entre-deux des fêtes »

  1. On est toujours en attente de quelque chose, de quelqu’un…. il est mille fois préférable de ne jamais rien attendre, simplement de recevoir quand cela vient, et là… c’est un pur bonheur !!! 😀

  2. Olalala en dirait moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Moi aussi j’ai attendu un malheureux message d’une certaine personne….j’ai espéré alors que je le savais au fond que j’aurai rien……….. Et au final je me sentie triste………….
    Allez 2014 on change tout ça 😉

  3. Arf l’attente… comme elle fait mal ! Go vers 2014 le coeur moins lourd avec cette nouvelle résolution ! on arrête d’attendre, on vit, on rêve et on profite de ce qui arrive 🙂 Allez courage il ne reste pas beaucoup de jours à tenir !

  4. Hantée par tes ex à ta façon miss. Juste garder à l’esprit que le film du même nom finit bien même si son scénario n’a rien à voir avec le tien

Laisser un commentaire

