Bonnes Adresses

Le Chou de Bruxelles

Comme une envie de changer mes habitudes et mon goût pour les restaurants asiatiques, en cette fin d’année j’ai testé un restaurant à la cuisine belge, le chou de Bruxelles.

Nous avons choisi le menu du chou, la formule sympa entrée + plat + dessert à 29 euros.

chouBxl1

En entrée, forcément, des croquettes de crevettes, qui est un de mes plats préférés. Elles étaient juste délicieuses…

chouBxl2

En plat un tartare de boeuf…c’est quelque chose que j’adore manger au restaurant et de simple, mais j’avoue avoir été un poil déçue ici, car il n’était vraiment pas préparé du tout…petit bémol également, avoir du demander la mayonnaise pour accompagner le plat et les frites (un classique pourtant non?)

chouBxl3

En dessert une bonne gaufre de Bruxelles au sucre qui était excellente…gros coup de coeur pour ce dessert qu’on ne trouve pas sur toutes les cartes!

Ma conclusion c’est que c’est un bon restaurant de cuisine traditionnelle, dans lequel je n’hésiterai pas à amener mes amis qui viennent de l’étranger et voudraient goûter notre cuisine locale….

Toutes les informations sur le site : le chou de Bruxelles
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Le Chou de Bruxelles »

  1. Je pense que ce serait la chose qui ferait le plus peser la balance si j’avais le choix entre rester habiter en france et aller m’installer en belgique : Les croquettes aux crevettes !!!!
    🙂

Laisser un commentaire

