In My Mind

Quoi de prévu l’année prochaine?

welcome2014

* une envie folle de me remettre à la couture et à des tas de DIY (un petit coup d’oeil sur mon tableau pinterest pour vous donner des idées…)

* Refaire un nouveau tableau de photos qui me représente mieux à l’heure actuelle

* Voyager : au moins un gros voyage de prévu et j’espère quelques citytrips en plus…

* me lancer enfin dans l’écriture de mon roman

* continuer sur ma lancée slow cosmétique et produits bio

* me décider à m’abonner à un panier bio, même si j’avoue avoir peur du manque de choix…

* dans une optique écolo, m’abonner à mes deux mensuels favoris sur ma tablette iPad…quand je vois la quantité de papiers que je jette chaque mois, j’en ai honte..

* continuer à cuisiner, goûter des bonnes choses, faire des bons restaurants

* lire beaucoup, beaucoup, beaucoup (comme d’habitude)

* voir Stromae en concert au mois de novembre 🙂

* continuer à bloguer un maximum et organiser de temps en temps des petits concours (le prochain est début janvier uniquement que la page facebook du blog)

* continuer à épargner comme maintenant, tout en me faisant plaisir

* profiter de la vie, rêver, rire, et se laisser vivre…
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Quoi de prévu l’année prochaine? »

  1. J’aime tous les points surtout le voyage, et le dernier point 🙂 pour le roman mais je valide à fond j’adore comment tu écris et tu as de bonnes idées faut en profiter, pour le panier bio je suis comme toi peur de manquer de choix… En gros j’aime tous tes points et oublie pas 2014 c’est ton année 🙂

  2. Bonne Année à toi!!!
    Hé bien pour cette année je n’ai pas grand chose de prévu. Si j’économise assez peut être un voyage en novembre, me reconstruire sentimentalement car faut dire que ce n’est pas la joie et tout faire pour profiter de la vie 🙂

Laisser un commentaire

