Beauté

The Nailista Shop

Peu de temps avant les fêtes, j’ai eu envie de me faire plaisir et de faire plaisir à mes ongles pour cette nouvelle année 🙂

J’ai découvert The Nailista Shop qui, oh bonheur, livre pour trois fois rien en Belgique, et présente à la vente de très belles marques de vernis à ongles, dont la plupart sont cruelty-free et sans trucs chimiques dedans.

Ma commande contenait ceci :

nailistashop1

nailistashop3

Le Goldie But Goodie de China Glaze que je cherchais, ainsi que le Jane Eyre de A-England, aux reflets pourpres.

Le tout livré très rapidement et avec quelques bonus en prime (dont une coque pour iPhone 5 imprimée « Galaxies »).

Totalement conquise, le rendu est pile poil ce que je voulais (je ne vous le montre pas car je ne suis pas douée pour les swatchs).

Je repasserai commande sans soucis!

The Nailista Shop
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « The Nailista Shop »

Laisser un commentaire

