In My Mind

Le plan cul qui se voyait roi

planculroi

En ce jour d’Epiphanie, je me suis dit que parler « couronne » ou plutôt « grosse tête » pouvait être raccord. Autant être sympa et vous raconter la dernière qui m’est arrivée…

Avant tout, plantons le décor, je suis d’une naïveté affligeante (pour être gentille).

J’ai dans mon FB un ancien plan cul. Enfin ceux qui me connaissent savent que ce concept n’existe pas dans ma vie. Disons que c’est quelqu’un pour qui j’ai eu un coup de coeur, mais lui n’a pas voulu plus. Donc ça n’a pas été très loin, mais au moins avait-il eu le mérite d’être clair. C’est pourquoi je ne l’ai jamais éjecté de mes contacts : il n’a jamais fait partie de mon monde, il ne dérangeait pas. Et, grand voyageur, il colorait mon FB de photos du monde entier.

Dernièrement, je commente une de ses photos. Ce que je n’ai plus fait depuis quelques mois. Un comm’ en passant. Il me demande comment je vais, je choisis de lui répondre, en privé.

En fait je suis juste en train de me dire « tiens je me demande s’il va passer l’été en Suisse, bah au pire si j’ai rien de prévu cet été et que je suis fauchée, ça pourrait être sympa… ». Soyons clairs, ce n’est pas lui en soi qui m’intéresse, c’est le fait que je pourrais bouger cet été et tomber dans un coin où j’ai une connaissance. Oui je sais, naïve.

Voilà que forcément il se demande pourquoi je lui demande ça. Je lui réponds la vérité « comme ça, au cas où je serai de passage dans le coin cet été ». Je n’ai pas compris comment il a pu ensuite basculer vers le reste, j’ai beau eu lui expliquer que je partais déjà en avril, et que donc je ne comptais plus partir tout de suite, lui voulais qu’on se voit là comme ça, et était même prêt à me payer le billet d’avion en partie. Alors il dit qu’il se souvient de nos baisers (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA pardon je m’égare), moi je me demande juste comment il peut croire 5 minutes que je le contacte pour le voir, LUI. Comme ça, des années plus tard (oui, oui cette histoire date de longtemps).

Je pensais qu’il était le seul de son espèce.

Apparemment c’est un genre de créature nuisible très répandue.

Car malheureusement, quand le mec avec qui je suis sortie début de l’année (dernière) veut s’incruster dans mon FB dernièrement, je dis oui puis non. Une semaine plus tard nouvelle tentative de sa part. J’accepte pour voir ce qu’il me veut. Je suppose que naïvement j’attendais un « tu me manques » ou au moins « je me demande ce que tu deviens ».

Conversation, c’est lui qui se manifeste. Et là je reste blasée. Car il reparle, en rigolant de quelqu’un d’autre, que l’amitié homme-femme hein c’est drôle hahahaha, et fini par me dire quand je décroche de la conversation : « si un soir tu t’ennuies, passe me voir ». Donc clairement, si un soir tu te sens seule et tu veux te faire sauter, passe me voir (–> je suis là pour ça toi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA).

Ca fait 10 mois au bas mot que je ne l’ai pas vu. Et quand je le voyais, je lui ai fait comprendre que moi je voulais une relation sérieuse. Il n’a pas voulu.

Donc j’aimerais comprendre. On se dit quoi? la fille est toujours célibataire, la pauvre elle a besoin de quelqu’un pour la ramoner?

Mais les gars, vous pensez vraiment qu’avec des gars dans votre genre, ça marche deux fois?

Bah non.

Bande de crétins.

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions au sujet de « Le plan cul qui se voyait roi »

  1. « Sur un malentendu ça peut marcher » comme dirait l’autre, tu sais c’est la technique de Jean-Claude Duss, qui ne tente rien n’a rien :))

  2. Forme d’illettrisme volontaire un peu particulière qui fait que certain(e)s sont incapables d’envisager un plan de vie au delà de la lettre Q.

  3. Agoaye a dit : « C’est la technique Jean Claude Dusse » >> Elle a entièrement raison ! Ce genre de mec là se croit irrésistible et à 1eres vues on pourrait effectivement le penser… mais dès qu’on gratte un peu on se rend compte que c’est juste de gros ratés !! C’est le genre de type qui a 45 ans sera tjs célibataire, sortira tjs en boite comme s’il avait 20 ans et se fera traiter de « porc » par les minettes !
    Mais ne tkt pas… tous les mecs ne sont pas comme ça ! On est qd mm pas mal à avoir trouvé notre Prince Charmant (si, si ! ça existe !), ton tour viendra quand tu t’y attendra le moins et souvent avec la personne dont tu ne te douteras jamais 😉

  4. Ahahahaha trop fort le gars!!!!!!!!!!!!!!! J’en ai un pareil!!!! Je craquais pour lui mais lui ne voulait rien de sérieux. Puis une fois je lui ai envoyé un sms juste pour prendre des nouvelles..Et ben la discussion a vite dérapé (surtout de son coté)
    Alalalala comme tu le dis bien, y’a pas de seconde chance

  5. ah!ah ha ! excellent titre et le reste malheureusement obligée d’abonder dans ton sens, il s’agit bien là d’une espèce assez répandue, tout comme l’on continue d’espérer parfois naïvement un gentil et sincère « comment vas-tu? »
    bises

  6. Ben ça dépend de la fille.
    Et ça dépend de la relation.

    Mais c’est clair que vu ce que je lit de toi, je n’aurais jamais penser à la jouer comme ça avec toi.

  7. Et pourquoi ne pas inverser les rôles? Ou prendre ce qui t’intéresse et jeter le reste? Je me dis que nous aussi, parfois, on a envie de sexe. C’est vrai, y a pas que les mecs. C’est pas parce qu’on s’envoie en l’air sans être en couple qu’on est une pétasse. Bref, si tu en as envie, n’hésite pas. Sinon, ne le fais pas. Mais ne t’imagine pas retourner avec un ex. Ca ne marche jamais…

Laisser un commentaire

