Coups de coeur - Shopping

Wishlist de printemps #2014

Parce que j’ai déjà envie de songer aux beaux jours ensoleillés, aux belles tenues, une petite sélection de coups de coeur pour vous inspirer…

kat_20k_soleil-jacket-loustic

Un magnifique look de la marque Mais il est où le soleil, et je vous garantis qu’il sera bientôt dans ma garde-robe…

nafnaf

Une première inspiration de chez Naf-Naf, tout en douceur…

nafnaf2

Et une deuxième inspiration dans des tons différents de la même marque …j’aime beaucoup aussi…

patriciablanchet1

Une jolie paire de chaussures Patricia Blanchet (je craque!)

patriciablanchet2

Et une deuxième, franchement magnifique non? (même marque)

santiago

Côté sac j’ai un gros coup de coeur pour cette besace, Modèle Santiago de la marque Petite Mendigote

mollyabricot

Et le sac Molly, ton abricot, de la marque que j’adore Nat et Nin

po_collier_allseingeye

Je craque pour ce collier un peu mystérieux, qu’on peut trouver chez Bird on The Wire

po_collier_hedgehog

Et pourquoi pas celui-ci (même boutique)

po_carnet_catcompanion

Et pour mettre dans un sac, un carnet « chat », bien pratique et mignon….
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Wishlist de printemps #2014 »

  1. Oh, les souliers ! 😀 Je ne suis pas très « mode » en général, mais j’avoue faire une exception pour les souliers… surtout les jolis à talon comme ceux-là. 😛

Laisser un commentaire

