In My Mind

Zoom sur ma vie actuelle

zoom

Il s’en est passé des choses dernièrement…un petit résumé s’impose 😉

* Déjà après avoir passé 15 jours de folies tant j’ai enchaîné les sorties, restos, et autres, je suis comme tout le monde…tombée malade. Enfin remise, j’espère ne plus l’être du tout cette année (comment ça je rêve?).

* Je résiste à acheter une méga commande de livres sur amazon, surtout que dans 15 jours je pars en vacances…à quoi bon acheter maintenant alors qu’ils vont rester bêtement sur mon étagère pour quelques semaines (surtout que j’en ai encore 3-4 à lire)? Au sujet du voyage, je commence à préparer tout doucement ma valise…quel bonheur!!!

* j’ai enfin repris les cours de chant, pour mon plus grand plaisir….mais j’ai un peu peur de l’ambiance à venir…à voir.

* Concernant un projet auquel je suis liée avec une asbl, c’est un peu la catastrophe. Ca m’a bien occupée, mais il y a des soucis et des contrariétés qui font que le projet serait annulé et remplacé par…D’autres. Oui, au pluriel. Or ce n’était pas du tout l’idée de départ, et cet investissement là je n’en veux pas. Je vais donc être dans l’obligation de mettre les choses au clair.

* J’ai été très contente des sorties et rencontres faites dernièrement, beaucoup d’anciens et nouveaux amis même si d’ici mon départ je n’aurais pas le temps de les revoir…

Et pour le reste…dans les articles à venir 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Zoom sur ma vie actuelle »

Laisser un commentaire

