Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #19

news19

Parce que je pense très souvent à alimenter mon blog, et que je n’en ai pas toujours le courage actuellement, je préfère faire un petit résumé aujourd’hui…:

* Non, ça ne passe pas encore comme je le voudrais…J’ai vécu deux jours de fatigue intense ce week-end, le matin ça va, je mange à midi, puis je suis fatiguée et j’ai mal à la tête…je dors, je dors, mais ça ne passe pas, c’est comme si on m’avait coupé la nuque et les jambes…j’ai les sanglots au bord des lèvres mais je n’ai plus envie que ça sorte….Je n’avais rien de prévu ce week-end non plus, ce ne sera plus le cas dans les semaines à venir, ça devrait aider…

* Je me suis quand même prévue des activités de-ci de-là, un stage de danse en été, deux ateliers d’écriture, et j’ai un peu peur…pour écrire, je dois être bien dans ma tête, j’espère que d’ici là je serai enfin passée à autre chose…

* J’ai un peu de mal à l’idée de mon anniversaire qui approche…chaque année c’est de plus en plus angoissant…et comme je pensais que je ne serais pas seule, ça me fait un peu mal…surtout quand je vois les autres avancer…

* Il faut pourtant que je vous parle de San Francisco, j’y tiens tellement!!! mais je me demande si je ne vais pas laisser les articles pour la rentrée, tout comme le concours…

* j’ai découvert un magnifique magazine, et je me suis offert le plus joli des sacs….et je ne vous en parle même pas!

* En écrivant ceci, je me rends compte que ça va un peu mieux quand même, que j’arrive à structurer mes idées, donc…si tout va bien, articles à venir de la semaine 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

4 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #19 »

  1. Mentalement, physiquement, émotionnellement et certains autres termes non cités ayant « ement » comme suffixe, y’a pas 36 manières de réagir quand le corps émet des signaux d’alarme. En tout cas, sacré progression en perspective niveau âge mais ça ne change rien au fait que je continuerai d’intéragir avec une femme beaucoup plus jeune que moi hein…

  2. Oh oh oh, j’ai hâte de savoir ce qu’est le magnifique magazine (parce que moi aussi j’suis tombée sur mon idéal de presse…)

Laisser un commentaire

