Coups de coeur - Shopping

Les bijoux fantaisies de Chérie

bijoucherie

J’ai récemment été contactée par Chérie qui voulait me faire découvrir son univers. Elle m’a dans la foulée envoyé un très joli petit bracelet fantaisie, qui trône dorénavant à mon poignet.

Piquée par la curiosité, je me suis rendue sur son site. Il y en a pour tous les prix, tous les goûts, allant de l’ethnique classique au plus fantaisiste, du doré au cuir…

Mon bracelet est en fait ce modèle-ci:

bijoucherie2

Comme elle l’explique sur son site : « Je suis passionée de bijoux, de voyages et j’aime dénicher les tendances aux quatre coins du monde. Ma passion pour les bijoux ethniques, artisanaux et originaux, et m’on envie de faire découvrir un style que je ne trouvais pas ailleurs qui m’ont décidé à ouvrir cette petite échoppe hors du commun. Ici les collections de bijoux  sont toujours renouvelés, en édition limitée et chinés par mes soins aux quatres coins de la planète auprès de petits créateurs de mode, des artistes et artisans les plus talentueux. Ce sont des bijoux unique,bohèmes, romantiques et poétiques qui ont un sens, ils portent en eux le rêve,l’éphémère et les voyages lointains.« 

Si ce petit compte rendu et le bracelet vous ont donné envie d’en savoir plus et de voir les autres modèles, une seule adresse : les bijoux fantaisies de Chérie.

(Bijou offert par la marque)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Les bijoux fantaisies de Chérie »

  1. Waouw, j’adore ce styme de bijou. Je me souviens avoir eu des boucles d’oreilles sous cette forme de « pièce chinoise » (japonaise?), je les adorais mais impossible de remettre la main dessus :/

Laisser un commentaire

