Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #20

news20

Avant de commencer, juste pour vous signaler un concours organisé sur la page facebook du blog, avec trois petits cadeaux sympas pour cet été (dont un produit Lush).

* Pour clore ce beau mois de juin, je me suis inscrite à deux soirées sympas avec les Filles à retordre. Un atelier couture, et une craft night avec des ateliers sur divers thèmes (le mien est ciblé avoir la main verte, j’ai hâte d’y être!).

* Je suis en pleine préparation de mes…trois prochains citytrips (en août, octobre, novembre), et en réflexion pour un gros voyage en avril quand à la destination…il y aura encore à venir des billets sur mes voyages donc. Celui sur San Francisco sera publié en septembre avec un concours à la clé 🙂

* Je me dirige de plus en plus vers pas mal de concepts de pensée positive…plusieurs sont en test, de nouveau ce sera le sujet de la rentrée…

* Pas mal de balades, restos à tester, activités sympas à venir…j’ai hâte de vous en faire part…

Bon week-end!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #20 »

Laisser un commentaire

