Love, etc...

Une décision prise comme on arrache un sparadrap

sparadrap

Parce que je ne l’aurais jamais cru.

Reçu avant-hier un simple sms : « coucou juste pour savoir comment tu vas bien sûr pas obligée de répondre biz ».

Comme si….ce n’était pas lui qui avait pris la décision de ne plus me voir. Comme si ce n’était pas à cause de lui que je traîne ma peine depuis des jours et des jours. Et dès que j’avance et qu’il se fait loin de moi PAF! il revient.

Attention, il ne revient pas pour me voir. Non. Il revient pour me montrer comme il s’en fait pour moi, même si on n’est plus ensemble sur son choix à lui hein, comme il est bon prince de prendre de mes nouvelles.

Pourtant après avoir été on ne peut plus agressive la dernière fois je ne pensais pas qu’il oserait. Hé si.

Je n’ai pas voulu répondre au départ. Mais j’ai très mal dormi et fait des cauchemars. Et le  lendemain j’étais dans une rage folle. Comment osait-il envoyer un petit sms comme ça, comme si de rien n’était?

Pour un de mes amis, c’est simple, il est dans son monde égoïste. Il ne se met pas à ma place, et là il est sympa. De son point de vue d’égoïste.

Pour un autre, il se demande comment on fait pour être aussi insensible et ne pas prendre sa responsabilité d’avoir blessé l’autre.

Ca me bouffait littéralement.

Alors le lendemain, j’ai renvoyé « Je ne veux plus que tu me contactes ».

Sa réponse? « ok ». Deux lettres. Deux pauvres lettres qui résument finalement la fin de notre histoire. Ne vous y trompez pas, signer « ok » il me l’a déjà fait au fort de la tempête, et quand je lui reprochais il me disait juste « qu’est ce que tu veux que je te dise? ».

Même pas un encore désolé pour tout, ou quelque chose qui ressemblerait à des regrets. Rien.

Venant de quelqu’un qui m’a dit un jour « si je me rend compte que je me suis trompé, que je reviens et que c’est trop tard, tant pis pour moi tiens ». Dans le genre investit on ne fait pas mieux…

Une fois envoyé, la réponse m’a fait un choc…

La décision prise d’un coup. La douleur qui est revenu direct. Comme quand on arrache un pansement qui n’est plus nécessaire.

Finalement en rentrant chez moi j’ai pleuré tout l’après midi.

Sur ce qu’on avait vécu.

Mais cette nuit, j’ai fait un beau rêve. Celui d’une pluie d’étoiles filantes. Et mon voeu c’était « faites que je rencontre quelqu’un ». J’espère que c’est un beau présage.
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicités

12 réflexions au sujet de « Une décision prise comme on arrache un sparadrap »

  1. Pourquoi les mecs sont ils si …. ?! je déteste les simples « ok » ou « qu’est ce que tu veux que je te dise » … mais bordel vous avez un cœur et un cerveau ou bien ?! Enfin bon, j’espère vraiment que tu trouveras ton prince charmant, celui qui te méritera et qui saura te rendre heureuse (et faire mourir de jalousie tous tes cons d’ex)

    1. On a un palpitant. Certains d’entre nous ont même 9 ventricules. 😛
      Et quand il y a un coup au but, ça fait mal.
      Cela dit, un imbécile reste un imbécile, je suis d’accord avec toi. ^^

  2. c’est peut être un rêve qui te montre que tu y crois encore même un peu ! et c’est positif ! il n’est pas du genre a s’excuser donc n’attends pas d’excuses même si c’est difficile ! quant a la phrase si je reviens que c trop tard tant pis pour moi j’ai eu a peu près la même ! et ça fait tjs un peu mal :/ ça passe je te rassure, c’est parfois long mais ça passe… bisous ma poulette !!!!

  3. Une nuit avant que le ciel ne se couvre, j’ai eu la chance de pouvoir observer quelques étoiles filantes. A ma grande surprise, une absolument magnifique m’est passé juste devant les yeux, me laissant un bref instant comme abasourdi devant tant de délicatesse.
    Pourtant, je sais très bien que ce n’est qu’un vulgaire cailloux sur lequel finalement il n’y a pas de quoi s’extasier, mais je reste persuadé qu’il faut une pointe de magie dans la vie et y croire surtout. Sans quoi on risque de finir vieux et con.
    Un peu comme ce qui pend au nez de « l’égoïste ».

  4. Ce genre de mecs pense que de toute façon, ce n’est pas de leur faute, ils ont été obligé de prendre cette décision alors que non, peu importe la façon c’est lui qui a pris cette décision (et même si ce n’était pas le cas, ça ne veut pas dire qu’il n’aurait pas eu de torts dans la relation)! Halala c’est plutôt pathétique mais avec le temps, ça va te sembler un poids en moins et un boulet de moins dans ta vie.

  5. Pas d’accord avec miss Lune. C’est pire que pathétique. A ce niveau, on touche aux confins du risible. Pas mécontent d’avoir récupéré un ordi qui tourne.

  6. Rholàlàlàlàlà mais tu as bien fait (enfin moi j’aurais même pas répondu mais c’est une autre histoire hein… moi je méprise, c’est pas terrible non plus)

    Le mieux arrive !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s