Bonnes Adresses

Mots à Mo

J’ai encore vu passer une demande de conseil pour un bon restaurant de Charleroi, et je me rends compte que je ne vous ai pas encore parlé de ma bonne adresse : le Mots à Mo.

C’est un petit restaurant très sympa, sans blabla inutile mais avec des plats simples et goûteux. Un petit plus sympa en été : la terrasse à l’arrière.

Mots-à-Mo

J’y suis déjà allée sur l’heure de midi et en soirée, à chaque fois j’ai passé un excellent moment…

J’ai tendance à préférer les pâtes, j’ai donc choisi la dernière fois les pâtes « Alfredo », un régal!!!

Mots-a-Mo

Ca se passe de commentaires non?

Le restaurant est situé sur le Boulevard Devreux à Charleroi, mais toutes les informations sont sur la page Facebook du restaurant.

N’hésitez pas à tester!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

