In My Mind

Flashback

flashback

Je l’ai rencontrée à l’époque où je faisais de la danse. Une femme avec un joli sourire, qui rayonne littéralement. Au cours d’une sortie avec d’autres, je rencontre son compagnon.

Un gars gentil. Le genre de gars, qui a le genre d’attitude qui te fait dire « ils se sont trouvés ». Voilà ils sont partis. Chacun s’était séparé auparavant de son côté. Avait mis de l’ordre dans sa vie. Avant d’avoir envie de reconstruire. Internet. Rencontre. Qui a dit que ça ne fonctionnait pas?

Puis j’arrête la danse….je ne l’ai plus vue. Mais il y a facebook.

On ne saura jamais…combien de temps s’est écoulé pour que les baisers et caresses passionnés deviennent habitude, puis lassitude….

On ne saura jamais quand exactement les projets qui font avancer un couple deviennent à un moment un poids qui les freine et les étouffe…avant de devenir si lourd qu’on songe à s’en délester….

On ne saura jamais quand….ni pourquoi…

Il la quitte. Pour une autre. Il quitte le mariage qu’il a fondé, la famille qui s’est agrandie…

Mais c’est comme ça. C’est la vie. Tout simplement.

Je leur souhaite le meilleur, en étant un peu triste de constater que c’est une réalité pour tout le monde : construire, détruire, reconstruire, détruire, reconstruire à nouveau.

Triste banalité.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Flashback »

Laisser un commentaire

