Bonnes Adresses

Le marché Thaï de Waterloo

marché-thaï-de-waterloo

Véritable coup de coeur dernièrement, le marché Thaï de Waterloo est une découverte à côté de laquelle il ne faut pas passer!

C’est au travers de l’article des filles à retordre que mon attention avait été éveillée…finalement l’occasion de se dépayser à moindre coût.

Ce marché se tient au temple Wat Thai Dhammaram. (Comme on est dans l’enceinte d’un temple vous ne trouverez pas d’alcool sur place ).

Pour se garer on peut profiter du parking situé en face, mais il se remplit vite. En y arrivant, j’ai croisé beaucoup de personnes d’origine Thaïlandaise venant y faire leur courses.

Bonne surprise, ce jour-là on proposait des massages thaïlandais gratuit (ce que vous laissiez comme prix était donné pour le temple). Bon j’avoue je n’ai pas eu le temps de tester…

Marchethai8

MarcheThai3

Marchethai5

 Un petit café thaï pour la route?

 

Marchethai6

 

marché-thai-de-waterloo

 

marché-thai-de-waterloo

 

Personnellement j’en ai ramené un curry panang (mais ça ne s’écrit pas comme ça je pense), une portion de pad thaï, des beignets de patates douces, et un stick rice à la banane…

Je me suis juste ré-ga-lée!!! Et le pire c’est qu’il y a bien encore d’autres saveurs à tester.

Le marché en soi n’est pas très grand, il y a deux échoppes de vêtements/divers, une échoppe d’ingrédients, fruits et légumes en tout genre thaïlandais, et surtout beaucoup d’échoppes de nourriture.

Sous une grande tente on peut s’installer pour manger à des tables….

Je ne saurai que vous conseiller de le tester une fois, dépaysement garanti!

marché-thai-de-waterloo

Marché Thaï de Waterloo

Tous les premiers dimanches du mois

Jusque 14h

Chaussée de Louvain 71, 1410 Waterloo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Le marché Thaï de Waterloo »

Laisser un commentaire

