In My Mind

Objectifs de la rentrée : mojo et limites

objectifsrentrée

Pourquoi ne pas se lancer des objectifs également aux portes de la rentrée ?

Je m’en suis fixés deux vu tout ce qui m’est arrivé durant ces vacances :

Retrouver mon « mojo » : mon mojo à moi n’est pas exactement celui d’Austin Powers. C’est un mélange entre retrouver mon fun, ma bonne humeur, mon charme, mes fringues. Mes sourires malicieux et mes yeux rieurs. Mon humour parfois débile et qui m’a manqué.

Suite à ma rupture, j’ai passé les derniers mois (oui ça se compte en mois maintenant) de la même façon. En jean, tee-shirt, baskets, no make up et zéro énergie. Tout en croisant les autres filles vêtues de façon bien sympa avec l’arrivée du beau temps. Me mettant mal à l’aise. Je me coiffais à peine. Mes sourires étaient un peu faux.

Je suis passée au dessus de ça. Mais si je veux être sincère, même avant, ça faisait un moment que je me trouvais moins drôle. Plus sérieuse. Peut être que je me suis dit que vu que je prenais de l’âge, je devais arrêter de me comporter comme une gamine…

Finalement je dis F*** à tout ça! J’ai envie de redevenir plus joyeuse. Juste parce que ça fait du bien. Juste parce que ça contrebalancera les mauvais moments à venir.

Juste parce que j’ai envie. De vivre.

♥ Mettre des limites : c’est quelque chose de très dur pour moi d’une manière générale. Même quand la personne en face de moi me lourde ou n’est de toute façon pas quelqu’un de correct….ne plus répondre à un message ou dire simplement un « écoute c’est pas contre toi mais je crois pas qu’on ait grand chose à partager » me semble insurmontable. J’ai envie de trouver une façon correcte mais pas blessante de le faire. Mettre des limites est important. Pour ne plus me retrouver à me rendre malade à force de chercher comment me débarrasser de quelqu’un. Ledit gars en question tentait une reprise de contact, mais….même s’il est bien gentil, je n’en avais pas envie. Voilà. Une autre gars beaucoup moins correct également m’a fait le coup. Comme si on était potes. Alors que j’estime que je n’ai rien à voir avec ce genre de personnage. Mettre des limites pour être mieux dans mon petit monde.

Et vous, des objectifs pour cette rentrée?
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Objectifs de la rentrée : mojo et limites »

  1. Ils sont vraiment bien tes objectifs ! Je pense que je vais essayer de faire pareil, je suis trop « gentille » avec certains mecs barbants et d’un autre coté je chercherais bien ce mojo que tu décrit.
    Bisous, bonne chance ma belle !

  2. J’adore tes deux objectifs et te souhaite qu’ils se concrétisent ! De mon côté, je vais essayer de prendre certaines décisions et de m’y tenir même si cela est très difficile !

  3. je plussoie ! Pour le côté éteint et tristoune c’est tout a fait normal faut prendre le temps qu’il faut et merde aux autres et a ce qu’ils pensent ! tu n’as pas être rigolote tout le temps 🙂 juste toi ! quant aux limites a mettre je te garantis pour le faire en ce moment que ce n’est pas si difficile que ça le plus complique est le 1er pas après ça suit !! ça va le faire j’ai confiance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s