Bonnes Adresses

Les Cup’Inn : Le temple du cupcake à Namur

CupInn Namur

Je suis une inconditionnelle des cupcakes, cheesecakes et autres bonheurs sucrés. Ma consommation est réduite depuis quelques temps, c’est pourquoi quand je m’accorde une pause gourmande je veux d’autant plus goûter à un vrai moment de bonheur.

Récemment pendant une séance shopping à Namur, je suis tombée totalement par hasard sur cette enseigne. Qui s’est avérée toute nouvelle. Et surtout, surtout, avec des cupcakes dé-li-cieux.

Pour info, je suis une habituée de Lilicup à Bruxelles. Mais c’est à une heure de chez moi. Or ici, à une demi-heure à peine, je retrouve mon petit bonheur.

Cupinn Namur

J’ai goûté un cupcake « téméraire » qui évoquait le snickers avec un goût de beurre de cacahuètes et caramel. Ainsi qu’un latte noisette pour accompagner.

Que vous dire si ce n’est : bonheur, délice, paillettes sucrées.

Une adresse qui va sans aucun doute rivaliser avec Lilicup dans mon cœur.

Une adresse que je vous conseille de tester rapidement.

Au menu : cupackes, cheesecakes, brownies, cookies, muffins, …

Petit bonus : on peut aussi commander la veille avant 18h.

Les Cup’Inn

38 rue des fossés fleuris

5000 Namur

081/41.10.13

Page facebook

www.lescupinn.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Les Cup’Inn : Le temple du cupcake à Namur »

    1. Je suis bien d’accord .. d’ailleurs, ceux que nous avons goûtés avec mon amie n’étaient pas terribles. Et manque de fourrage.. On en a déjà goûtés des bien meilleurs sur Sambreville, il faut aller un peu plus loin mais ça vaut la peine 🙂

Laisser un commentaire

