Love, etc...

Les affaires de deux ne sont pas les affaires de trois

deuxpastrois

C’est l’histoire de la fille secrète qui tombe sur l’emmerdeur de service.

J’ai eu une période compliquée niveau coeur car j’étais attirée par un mec plus jeune, et cette attirance me mettait un peu mal. Bizarre comme plus vieux n’est pas un soucis, alors que dans l’autre sens…

On a eu pas mal de discussions, fous rires et paris lancés assez ambigus.

Il était prévu qu’on se voit pour un tas de trucs, et je m’étais dit qu’à cette occasion je serais claire : « oui tu m’attires mais il ne se passera rien de plus ». Parce que je n’aime pas être ambiguë avec quelqu’un et donner l’impression d’avoir allumé pour le plaisir.

J’avais toute confiance dans ce gars.

Jusqu’à ce que je découvre qu’il a parlé de moi à la pipelette de service. Tu sais ce gars que tu trouves sympa mais que tu ne sens pas vraiment. Celui qui te demande une photo de tes boobs en rigolant. Celui qui est un peu boulet.

Celui qui apparemment connaissait le contenu de nos discussions.

Quand j’ai vu ce mec plus jeune, j’ai attendu qu’il me demande…pourquoi je suis devenue distante, pourquoi on se retrouve bêtement à boire un verre alors qu’on avait prévu plein d’autres trucs, pourquoi…

Il n’a rien demandé.

C’est moi, avant de le laisser, qui lui ai dit « tu aurais pu tenir ta langue ».

Parce qu’à force, je ne savais même plus quoi penser. Simple échange derrière mon dos, rigolade sur le fait de « m’avoir », voir plus…Je n’aime pas trop ça.

Il dit ne pas se souvenir d’en avoir parlé. Vu ce que la pipelette raconte, impossible que ce ne soit pas le cas.

Il est tellement admiratif de cet emmerdeur qu’il pense que ce dernier, grâce à son « travail », nous a peut être manipulés pour en savoir plus. Comme il dit « on s’est fait avoir ».

Que je clarifie. Je bosse dans la même branche que ce type et je ne profite pas de ça pour manipuler mes connaissances. Et le seul qui a été assez con pour tout lui balancer c’est lui.

Comme souvent quand je ne sais pas ce qui se passe et que je me méfie, j’ai repris mes distances.

Les mecs peuvent être tellement cons parfois…
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

6 réflexions au sujet de « Les affaires de deux ne sont pas les affaires de trois »

  1. Oui, tellement…. Surtout les plus jeunes.
    J’ai été victime d’un jeunot qui m’a fourré la langue dans ma bouche avant de ne plus me donner de nouvelles, puis quand j’ai commencé à exiger une explication deux semaines après en lui demandant d’avoir au moins le respect de terminer ce qu’il a entamé, il m’a répondu qu’il n’avait rien eu l’impression de commencer du tout.
    Pffff, j’aurais dû lui refiler de l’herpès, ça l’aurait calmé

  2. Si j’étais croyant, dieu lui même ne serait pas autorisé à intervenir ou mis dans la confidence dans ce domaine. Que dieu me pardonne d’être aussi con…

Laisser un commentaire

