In My Mind

Je viens de passer les 33 ans…et je vais bien, merci!

33ANs

Parce que je l’ai trouvé bien écrit, sans doute à prendre au deuxième degré (voir plus…), mais surtout bourré de préjugés, voici ma réponse au profil de cet homme relayé par les Bridgets :

Je viens de passer les 33 ans (depuis 6 mois),

Ma vie sentimentale commence à être peuplée de fantômes – littéralement, j’ai un ex qui est décédé, et concernant les autres, c’est autant de souvenirs que d’expériences et d’apprentissages en tout genre, les fantômes parfois ça a du bon,

J’ai vécu des années en couple avant de redevenir célibataire,

Je ne suis toujours pas sûre de moi,

Je vis dans mes habitudes en ayant peur de les changer,

Je crois qu’être cultivé est important, et que l’ignorance est un fléau,

Je ne suis sportive que parce qu’il le faut pour ma santé,

Je ne suis absolument pas la mode, uniquement mon style,

Je vis dans un petit appartement loin des capitales, je fuis les soirées mondaines qui m’ennuient, je suis rassurée de ne plus être « jeune », ni d’être dans les « vieux » (33 ans, on se rappelle?),

Je songe à changer de job,

Ma famille….effectivement quelle famille?

Mes amis forment des couples que j’admire pour certains, mais qui pour la bonne moitié me font ricaner une fois que je suis chez moi,

La plupart des gens pensent que je suis une adulescente parce que je n’ai ni mari, ni enfant…je ne sais pas comment appeler les maris des autres qui veulent me sauter dans le dos de leur chère et tendre, dans une annexe réconfortante…Des hommes matures? ah non je ne pense pas…des lâches peut être? des blasés? je cherche encore…Mais c’est sûr, vouloir trouver l’homme avec qui construire un couple équilibré, plutôt que de rester avec quelqu’un qui ne me convient pas….qu’est ce que je manque de maturité!

Je n’ai pas besoin d’un mec pour trainer chez moi en charentaises si j’en ai envie…

J’envisage tout sauf de partager une frustration…qui finalement n’existe chez moi que parce que les autres me rejettent de ne pas rentrer dans leur modèle.

Signé : une fille réaliste

PS : mon chat obèse est décédé il y a 3 mois, paix à son âme…

PPS: je n’admire pas mon père, et je ne cherche pas à lui être fidèle, c’est quand même vachement incestueux comme point de vue…

PPPS : c’est bien de penser à arrêter la pilule SI et SEULEMENT SI on veut être mère, et surtout quand on est sûre d’avoir trouvé quelqu’un de fiable…avant ça risque de faire des dégâts

PPPPS : effectivement, on ne veut pas toutes s’épanouir via la maternité, chacune ses envies. Et les nanas ne deviennent pas forcément hystériques.
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 réflexions au sujet de « Je viens de passer les 33 ans…et je vais bien, merci! »

Laisser un commentaire

