In My Mind

Occupée à changer

occupée

J’ai l’impression de me faire plus rare sur mon petit blog, et ça me frustre. Ce n’est pas le manque d’idées par rapport à ce que je pourrais vous raconter, mais c’est surtout que quelque chose d’important me prend pas mal d’énergie : le changement. (Bon ok, ça et préparer mes prochaines vacances).

Je ne l’avais pas décidé à l’avance, c’est quelque chose qui est venu à moi, surtout je pense parce que c’était devenu un besoin de survie. Il fallait que ça change, que ça bouge, j’étouffais, et à partir du moment où c’était une décision prise en accord avec qui je suis, le reste à suivi…

Il y a bien sûr des lectures qui m’ont indiqué la bonne voie. Il y a ces décisions importantes prises, et rien que comme ça j’en vois quatre-cinq apparaître à l’esprit. Il y a eu ce moment où, une fois de plus, je me suis demandée si le hasard existait vraiment.

Il y a aussi ce que je mets en place pour me sentir mieux. Et qui fonctionne.

Il y a ce que j’aimerais faire de mon blog. Partager plus de coups de coeur et ce qui me rend heureuse.

Mais c’est sûr, il y a encore ces moments plus fous ou plus sombres parfois….Mais qui ne sont rien à côté du chemin que je suis en train de parcourir.

Et rien qu’à écrire ce petit texte, je sais de quoi je vais vous parler dans les prochains jours…

Je vais vous parler de mes rêves tiens…et si au passage vous souhaitez m’aider, j’espère que vous vous manifesterez!

La suite au prochain article…
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Occupée à changer »

  1. je rêve beaucoup c’est d’ailleurs l’une de seule rime potable qui va avec mon prénom… Ma mère me dit toujours : Eve tu rêves…Mais après il y a la réalité, plus dure alors je me suis créer un truc a mi-chemin ; la revealité.! Ma révealité c’est un pied dans la réalisation de mes rêvés.! Une réalité alternée un peu comme dans Marry Poppins tu vois ? Entre vie réelle et dessin animé 🙂

      1. Ah ben voilà, j’ai loupé des mots dans ma lecture « et si au passage vous souhaitez m’aider, j’espère que vous vous manifesterez ».

        J’avais lu « vous manifesterez », je trouvais ça bizarre 🙂

        voilà comment passer pour un couillon

Laisser un commentaire

