In My Mind

My bucket list

bucketlist3

 

C’est quoi une bucket list allez vous me dire? C’est la liste des choses que l’on voudrait réaliser avant de mourir. Des lieux à voir, des expériences à vivre, des choses à faire…

Je vous présente la mienne, qui changera sans doute au fur et à mesure du temps…et de ce qui sera accompli 🙂

* Danser un tango en Argentine

* Participer à une soirée « en blanc »

* écrire et publier un livre

* Accompagner un groupe en tournée

* Vivre 6 mois à l’étranger

* Embrasser un inconnu dans la rue

* Savoir faire le grand écart

* Voir des orques

* Nager avec des tortues

* Nager avec une baleine

* Faire de la figuration (film, série,…)

* Arriver à l’aéroport et choisir ma destination sur place

* Trouver l’âme soeur

* Tester un ryokan et un onsen au Japon

* Aller au Blue Lagoon en Islande

* Participer à une murder-party (déguisée, c’est encore mieux!)

* Voir le soleil se lever sur la mer

* Faire un blind date (un RDV 100% arrangé – ne pas savoir en face de qui on va se retrouver)

* Faire un vrai pique-nique

* Faire un tour du monde

* Réaliser 1000 grues en origami…et les donner à quelqu’un pour lui porter chance

* Rencontrer, au choix, Jean Jacques Goldman, Calogero, Stromae, Joseph Gordon Levitt, Hugh Jackman.

* Prendre un vol en première classe

* Faire un vol en hélicoptère

* Nager avec des raies

* Danser un slow avec un amoureux * Faire voler une lanterne asiatique

* Plonger d’une falaise

* Prendre une photo par jour pendant un an

* Faire un road trip en Australie

* Faire un potager sur mon balcon

* Adopter un chat à nouveau (fait depuis peu de temps….)

* Faire voler un cerf-volant

* Voir une aurore boréale

* Prendre un cours d’oenologie

* Apprendre le tir à l’arc

* Voir un Hanami au Japon

* Faire un feu de camps au Canada et griller des marshmallows.

* Faire une balade à cheval en bord de mer.

Et là…je m’adresse à vous qui viendrez me lire 🙂 Si dans la liste ci-dessus vous pouvez m’aider, n’hésitez pas à vous manifester! Si vous avez déjà vécu une de ces expériences, avez des adresses à partager, un site à conseiller, ou plus encore… please contactez moi!

Si de votre côté vous en avez une ou allez faire votre propre liste, mettez le lien en commentaire, je serais curieuse de la lire!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « My bucket list »

  1. Ohhh ayé tu as pris un pitit chat 🙂 Mis à part ça… sympa ta liste et beaucoup de choses réalisables sans grands efforts alors ya plus qu’à 😉 (choisis un bel inconnu hein :p )

  2. À la côte d’opale, certains centres équestres laissent volontiers du crottin de cheval sur les plages pour nourrir les mouettes rieuses. Bon OK, Hardelot est un peu beaucoup prout ma chère mais p’tet que le Touquet propose des tarifs plus abordables pour les activités équestres.

  3. Dans la même idée, il y a quelques mois j’ai écrit ma liste de 30 choses à faire avant mes 30 ans. En tout cas, j’espère que tu vas réaliser tout ça (ou du moins la majeure partie!)

  4. T’as jamais vu de lever de soleil sur la mer?
    Nager avec des tortues c’est marrant, elles s’en battent la carapace que tu sois là et elles broutent tranquillement l’herbe au fond en remontant respirer de temps à autre.
    Je sais bien qu’il fait moche en Belgique, mais t’as jamais fait de pique-nique???
    Non mais allo, t’as jamais dansé de slow avec un amoureux? Mais c’est n’importe quoi les mecs!

Laisser un commentaire

