In My Mind

21 choses inutiles à savoir sur moi

chosesinutiles

 

J’ai vu cet article passer sur plusieurs blogs, puis je me suis dit « pourquoi pas? »…

1) Partout où je vais, j’ai un carnet qui m’accompagne dans mon sac pour noter tout ce qui me passe par la tête…les choses à faire, les bonnes adresses, mes pensées…Et souvent également, un livre de poche.

2) Je commence plein de choses que je ne termine jamais. C’est un de mes défauts, devant une difficulté j’ai plutôt tendance à fuir. Parfois pour de bonnes raisons, parfois pas. C’est pourquoi j’envie autant les gens qui savent être passionnés par ce qu’ils font.

3) Au premier abord, j’ai l’air douce et gentille. Alors ce n’est pas ça, c’est un aspect de ma personnalité. Mais si les gens me résument à ça, ils sont vite déstabilisés par mon caractère indépendant et rentre-dedans. Combien de fois cela ne m’a pas posé soucis avec les mecs…

4) C’est mon amie disparue qui m’avait dirigée vers la pensée positive et tous les livres qui en parlent. C’était sa vision du bonheur avant d’être la mienne.

5) Je ne veux pas avoir d’enfants. Alors oui, il ne faut jamais dire jamais. Mais je n’en ai pas l’envie. A moi donc les jugements de la société qui me taxe d’égoïste, ceux de la famille, mais surtout…le problème au niveau des rencontres. Beaucoup de mecs de mon âge cherchent quelqu’un avec qui fonder une famille. Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de candidats…Et inversement : ceux déjà papa qui se disent « super elle me fera pas chier », mais qui s’en foutent de toi…le côté pratique quoi..

7) Je vais bosser tous les jours avec mon petit thermos de thé vert. Et je le vis bien.

8) Sauf concernant les mecs avec qui je sors, je ne juge pas les gens que je rencontre. Si X ou Y fait ceci ou cela, mon esprit va s’arrêter à « ha bon? ». Je ne vois pas l’intérêt de critiquer les gens sur ce qu’ils font, et j’en espère la même chose en retour.

9) Je déteste qu’on m’impose ce que je dois faire.

10) Les gens charismatiques (et surtout narcissiques) m’attirent souvent…mais au final je suis incapable de les supporter. J’adore les gens qui ont du bagout, mais ceux là au final ne parle que d’eux et encore eux…Je me lasse vite.

11) Pour moi, si tu n’es pas une bonne personne (comprendre honnête, avec des valeurs,bref quelqu’un de bien) tu ne vaux rien. Le matériel n’est jamais quelque chose qui m’impressionne, ce que certains mecs n’apprécient pas.

12) Concernant les mecs, avant de penser trop loin, j’espère juste qu’il embrasse bien. Rapport au fait que je suis sortie avec un gars qui avait réussi l’exploit de me mettre de la salive sur une bonne partie du visage.

13) Je mange peu de viande chez moi. Uniquement au restaurant en fait.

14) Je ne supporte pas les scènes de violence à la télé.

15) J’ai les ongles super courts. J’en suis triste mais c’est obligé vu que j’apprends à jouer du piano.

16) Grande sensible à la base, j’ai du apprendre à prendre les choses moins à coeur. La preuve que c’est possible de changer sans se changer soi.

17) J’aimerais faire le tour du monde

18) En voyage, la première chose c’est ce que je vais tester au niveau de la cuisine locale

19) Je voudrais vivre dans une toute petite maison, et avoir des poules et des chèvres dans le jardin

20) Je n’ai pas de tatouage, et je ne pense pas en faire un jour. Même si j’aime en voir sur les autres.

21) Mon boulot est source de préjugés à mon encontre, c’est pourquoi je n’en parle pas ici. Et c’est aussi pour ça que j’insiste très fort sur le fait que je ne suis pas mon boulot, et qu’il se termine une fois mes heures faites.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « 21 choses inutiles à savoir sur moi »

  1. Très bon resto le « pourquoi pas ». 😀

    Toi même tu te connais mieux que nous même… C’est pas ça. On te connait mieux que… Non toujours pas. Te connaitre toi, mieux que nous… Je ne la sens toujours pas cette phrase. Tu te connais mieux toi même que nous même nous te connaissons toi, heu… Bon, on va dire ça. 😀
    Ok, je sors. 😉 Mais j’adore ton article. 🙂

    Le 2), 9) nous l’avons en commun. 😉 Le 5) est souvent sujet d’échanges avec une amie et contrairement à ce qu’il semble, vous n’êtes pas si peu nombreuses que ça : résistance ! 19) beau désir que je te souhaite un jour d’obtenir. 😉

    Ah ! le 6) est mon point préféré. 3:)

  2. cc
    ah ces infos sont utiles 🙂
    les enfants chez moi c est parfois et parfois non
    j ai peur de ne pas être à la hauteur
    et puis plus jeune quand ça n allait pas j a entendu cette phrase et je l ai trouvé juste
    « je n aime pas assez la vie pour avoir envie de la transmettre »
    maintenant ça va mieux hormis des amitiés filles cahotique
    t en as eu toi des copines toxiques?
    biz

  3. Les enfants, Walter il n’en veut pas non plus, ou en tout cas il ne trouve pas ça obligatoire.
    Depuis quand faut-il avoir les ongles super courts pour jouer du piano? Je me souviens de ma prof, ses ongles claquaient sur les touches en ivoire. 🙂
    Pour le reste, ça va, rien de dramatique. Et c’est plutôt utile à savoir je trouve.

  4. Le tout premier article que je lis! Et oui je viens de découvrir ce petit blog, et toutes tes réponses m’ont donné envie d’en connaître un peu plus sur ton univers. Donc je m’en vais vite en lire d’autres ! Sinon j’adore ce genre d’article, c’est rigolo et en tant que grande curieuse… 🙂
    En tout cas belle continuation 🙂

Laisser un commentaire

