Bonnes Adresses

Twenty Buns : un brunch montois

twentybuns

C’est parfois totalement par hasard que l’on peut tomber sur de vraies pépites qui nous réservent un bon moment et une jolie surprise.

Twenty Buns est une adresse incontournable à Mons. Mons, c’est où? c’est quoi?

Mons c’est une petite ville du Hainaut en Belgique, une belle architecture, un patrimoine culturel important, ce n’est pas pour rien qu’elle a été choisie comme capitale européenne de la culture pour 2015.

Mais revenons à nos moutons…Un dimanche, je me suis donc arrêtée chez Twenty Buns pour tester leur formule brunch à 20 euros (d’après mes souvenirs). Et donc au menu de ce brunch il y a :

Une boisson chaude et un jus de fruits fraîchement pressés.

Une assiette composée de : pancakes, spare ribs, salade, petit scone salé, et un oeuf bénédicte au saumon.

On ressort de là sans avoir faim, croyez-moi! Et un très bon souvenir pour les spare ribs qui étaient juste excellents!

Alors si vous êtes de passage à Mons, sachez que Twenty Buns c’est aussi une cuisine américaine en semaine (hamburgers et autres). Important à savoir : le brunch se fait uniquement les deux premiers dimanches du mois.

Twenty Buns : rue de le Clef 18, 7000 Mons, Belgique

Page Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Twenty Buns : un brunch montois »

  1. Aaaah Mons ! Une belle ville, réellement. Et dynamique je trouve. (Oui je sais, je n’en finis pas de la dire un peu partout ça, mais je le pense aussi !) 😀

    J’sais pas encore où j’vais manger samedi pro, mais si mes comparses sont ok, je me souviendrai de ton conseil ci-dessus. 😉

Laisser un commentaire

