Coups de coeur - Shopping

La liste de mes envies #1

Des choses qui m’inspirent aux choses que je désire, les jolies envies du moment…

instax-mini-8-all-colours

Un instax mini, car imprimer les photos sur le moment a parfois du bon…préférence pour la couleur menthe à l’eau ou jaune…

 

kindle-paperwhite-with-special-offers

Le Kindle paperwhite, pour remplacer mon kindle de première génération qui a une couleur grisâtre au niveau de la lecture…Je pense que celui-ci est aussi rétro-éclairé, pratique aussi…

 

kikki-k-planner

Un agenda Kikki K, une marque très sympa mais vendue loin…j’aime particulièrement celui-ci en couleur menthe à l’eau, format médium…possible que je me l’offre en décembre s’il est toujours disponible….

 

citytrip-amsterdam

Amsterdam sera définitivement la prochaine ville que je choisirai pour un citytrip, mais vu mon budget vacances bien bien entamé cette année, ça attendra un peu…

 

aménager-son-balcon

Je pense tout doucement à fleurir mon balcon et l’aménager avec un peu de verdure…même question que chaque année : est ce que ça va valoir la peine au niveau de la météo?

 

jardin-aquatique-dans-un-pot

Un DIY que j’ai bien envie de tester : créer un mini jardin aquatique dans un pot. Super joli!

 

étagères-chat

Egalement dans l’idée, je pense à aller chercher deux trois étagères pas chères (genre au géant suédois) pour aménager un espace de jeu en hauteur pour la nouvelle poilue de la maison, qui a bien besoin de se dépenser….Cela me semble faisable en tout cas!

 

Et enfin, diverses inspirations chez Maisons du Monde (que j’adore…mon portefeuille beaucoup moins!) :

maisonsdumonde1

maisonsdumonde2

maisonsdumonde3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

11 réflexions au sujet de « La liste de mes envies #1 »

  1. Moi aussi, j’ai craqué sur la ligne de fauteuils/canapés chez Maisons du Monde, ils sont vraiment trop beaux !! ! (Mais un peu trop chers, ahah)

    Et le set de tasses, je l’ai vu, je m’étais dit « Raah, non je le prends pas, j’ai pas de sous à dépenser là-dedans maintenant, attendons juste ou une deux semaines pour être large » (oui, parce que j’avais pas prévu d’acheter que ça, donc il me fallait une bonne rallonge 😀 ). J’ai été sage. J’ai attendu. J’y suis retourné. « Plus disponible, Mademoiselle, désolée ». Ni en magasin, ni sur Internet (sinon, c’est pas drôle hein). J’ai jamais été aussi triste de ma vie, à boire mon café dans des tasses qui me semblent banales et toutes moches maintenant. Mais je guette 🙂 Dès que c’est de nouveau en stock… DIRECT IN ZE POCKET!

  2. J’a-do-reuh l’idée des planches pour faire des chemins pour les chats. J’aurais juste un peu peur qu’il tente de m’attraper les cheveux en passant mais dans l’esprit : j’adore ! 😀

  3. J’adore tellement ce genre d’articles ! Et là j’aime tout 🙂 j’ai eu l’occasion d’aller en city trip à Amsterdam, c’était génial…

  4. J’adore ! Que des belles idées ! Bon pour l’étagère a chat je ne m’y risquerai pas, peur qu’il grimpe partout ensuite ! Lol

  5. Coucou !
    Je te suis à fond pour les étagères de ta poilue ❤
    Tiens nous au courant ❤
    Gaëtane Fleur.

  6. Salut,
    J’ai aussi craqué sur des canapés de Maison du Monde malheureusement je n’ai pas les moyens… ; (

    J’adore l’idée du jardin aquatique, pourrais-tu laisser un lien vers ce DIY (si il existe) et crois-tu qu’on peut l’installer à l’intérieur? Merci.

    Bisous
    Elo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s