In My Mind

Ces petits rayons de soleil

rayonsdesoleil

Dans les tourments de la tempête sentimentale que j’ai connu cette semaine, il y a malgré tout eu ces petits choses. De celles qui vous mettent du baume au coeur, de celles qui vous font grandir, de celle qui vont font plaisir…

* Déjà, j’ai été très touchée par le soutien reçu de mes amis à l’étranger…on dira ce qu’on voudra, mais les amitiés via internet peuvent vraiment déboucher sur de belles choses. Alors, à vous, merci ❤

* J’ai reçu des excuses du passé. D’une ancienne aventure qui m’avait beaucoup meurtrie, à différents niveaux. Quelle n’a pas été ma surprise de lire que le gars s’excusait de ce qu’il m’avait dit à l’époque, qu’il s’était bien rendu compte depuis que c’étaient ses craintes à lui qui lui avaient fait agir de la sorte. Ca n’enlève pas vraiment le fond de qui il est, qu’il n’a pas changé, mais impossible de ne pas prendre ça comme une petite victoire personnelle. Pour info cette histoire date de deux ans quand même!

* Il y a ce livre dont je vais vous parler bientôt. Du genre qui vous fait réfléchir, qui vous fait voir des choses sur vous même, même si c’est dur, pour aller de l’avant. De ceux qui vous mettent des claques pour prendre le bon chemin. L’article sera en ligne la semaine prochaine.

* Il y a aussi cet ami en particulier. Donc l’avis m’a été précieux ce samedi soir. Sans rien excuser de ce que j’ai vécu, il a surtout apporté un autre éclairage. Il a aussi amené en douceur des choses qui ne sont pas toujours facile à entendre, mais qui sont justes. Merci aussi.

* Il y a  ma fripouille poilue qui dévoile un caractère bien trempé mais des plus charmant au fur et à mesure du temps. A la fois drôle, espiègle, joueuse, câline,… on ne regrette jamais l’adoption d’un animal!

* Il y a ce gars qui je l’espère finalement, s’inscrira peut être dans mes futurs amis. En tout cas il me dirige et m’aide pour une formation que je voudrais faire à la rentrée. C’est le petit truc inattendu et gentil qui m’est tombé dessus cette semaine.

* Et enfin c’est bien connu. Des livres achetés, un futur massage réservé, et la vie redémarre du bon pied!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Ces petits rayons de soleil »

  1. Je suis contente de voir que tout n’est pas si noir ou plutôt que tu arrives à voir le soleil au milieu de la nuit… Tu es une Femme forte 💜

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s