In My Mind

En attendant, je joue

jejoue

C’est un peu l’article superficiel au milieu de tout ce qui m’est arrivé dernièrement. Seulement quand on se retrouve à ne pas vouloir penser à certaines choses, il faut se changer les idées. Lire me fait déjà énormément de bien. Regarder des séries aussi. Et moins avant, mais bien plus souvent maintenant, je trouve qu’un petit jeu aide aussi. Bon en plus c’est bientôt l’été, donc si certains cherchent des idées…

Tout d’abord l’application coup de coeur, c’est et ça reste la série de jeux « Delicious ». Je me demande si je n’en avais pas déjà parlé ici. C’est un jeu très girly, il faut aider Emily à cuisiner au travers de ses aventures. J’ai commencé avec Emily’s True Love, continué avec Emily’s Wonder Wedding, puis Emily’s Taste of Fame (moins bien que les deux autres pour moi), Emily’s Childhood Memories, et enfin Emily’s Honeymoon Cruise. Ce dernier sur IPad m’avait tellement déçue que j’avais oublié. Puis ici par souvenir j’ai cherché, et forcément…la suite logique. Emily’s New Beginning vient de sortir. Bon pas super tentée par celui-là, peut être pour plus tard.

J’ai essayé plein d’autres jeux, mais si l’histoire est trop longue ou compliquée, je reconnais j’abandonne. Et encore, même là…Je n’ai pas accroché sur le long terme à Angry Birds par exemple. Par contre le solitaire reste un de mes jeux préférés.

Si je joue souvent via application, j’ai redécouvert également récemment les jeux en lignes, comme sur jeuxjeuxjeux.fr par exemple. Par contre, même chose, il n’y en a pas dix mille qui vont me taper dans l’oeil, mais un seul : mon bon vieux mahjong. Sur le site plein de design différents de ce jeu, détente assurée. Sans penser à rien.

Et franchement? Parfois ça fait du bien. Même si ça ne règle pas tout.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « En attendant, je joue »

Laisser un commentaire

