In My Mind

Le retour

 

Ce qu’il y a de beau avec les voyages, c’est qu’on sait au fond de soi que quand l’un se termine, il annonce simplement qu’un nouveau arrivera bientôt. 

Me revoilà donc après un périple de trois bonnes semaines, apres avoir visité trois merveilleuses villes. Pour les relier, chaque fois un trajet en bus. Pour les vivre, une partie du temps accompagnée mais la majorité seule…et sincèrement? J’en avais bien besoin. Me retrouver moi.

J’ai vu des paysages incroyables, réalisé des rêves, goûté des choses délicieuses, reçu des conseils avisés de gens que je connaissais à peine. Mon seul regret est peut être de n’avoir pas su autant faire de contacts que d’habitude parce que je n’étais pas toujours en forme niveau moral.

A ceux qui auraient lu l’article précédent, il n’y a pas eu le miracle attendu. Mais au fond il y en a eu un autre, nettement mieux.

Je me dis que ça pourrait être bien de vous raconter tout le cheminement que j’ai vécu cet été, alors un peu de patience…le temps de retrouver le bon rythme et d’évacuer un peu de fatigue, et vous comprendrez mieux…

Me voilà de retour, chez moi, avec moi, et même si la première nuit n’a pas été évidente…qu’il est bon d’être chez soi!
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

6 réflexions au sujet de « Le retour »

  1. Bon retour en Belgique! 🙂 Je suis ton blog depuis des années et c’est la première fois que je commente. On a plus ou moins le même âge et j’ai l’impression qu’on vit plus ou moins le même type d’espoirs et de déconvenues… Je suis moi aussi partie trois semaines semaines seule cet été, et même si je crânais en partant (« j’adore être seule avec moi-même, je n’ai besoin de personne… »), cette solitude sur la route m’a durement ramenée à mon désir, frustré depuis des années, de construire quelque chose à deux. J’ai hâte que tu nous racontes ton cheminement pour peut-être voir tout ça depuis une autre perspective!

  2. Après 16 jours passés en tente, le jour où je me suis réveillée dans ma chambre j’ai trouvé bien étrange qu’il y ait des placards dans mon tipi 🙂

Laisser un commentaire

