In My Mind

Et si je vous parlais…

  
Parfois, par envie de rester le plus anonyme possible, je reste vague, j’évite les choses importantes. Mais j’ai envie de changer ça…

Si je vous parlais de tous les voyages réalisés en un peu plus d’un an et demi? Deux aux Etats-Unis, deux au Canada, un citytrip à Paris, des vacances sur l’île de beauté…il y a de quoi faire et vous donner envie il me semble non? Le blog commencera par le premier, c’était il y a un peu plus d’un an : San Francisco.

J’ai également envie de vous donner envie de cuisiner. Pour le moment, j’essaie de retrouver des recettes de plats goûtés là-bas, comme un rappel de quand j’y étais. Alors de temps en temps, je vous livrerai une recette avec le contexte dans lequel je l’ai goûtée.

Et encore…. : 

Le défi que je me suis lancé pour mes 35 ans (l’année prochaine)…à voir….

Les nouvelles activités que j’ai commencées…je ne sais pas où ça me mènera…

Mes lectures coups de coeur, encore et toujours…

Mes bons plans, pour gagner de ci de là quelques euros, en étant le plus écolo possible pour certains…

Peut être aussi ce qui m’inquiète un peu en ce moment, en espérant qu’au moment où j’en écrirai les lignes, cela se sera arrangé…

Tout ça à venir…j’espère que ça vous plaira! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Et si je vous parlais… »

  1. Le défi des 35 ans m’intéresse. Je les aurai aussi l’année prochaine
    Quant à la cuisine et aux récits de voyage, hâte, hâte

Laisser un commentaire

