Cuisine·Lecture

Un festin de nature


Pour une fois, j’ai envie de mettre en avant un livre de cuisine pour lequel j’ai eu un énorme coup de coeur. Si vous cherchez un livre de recettes végétariennes ne nécessitant pas d’ingrédients bizarres ou difficilement trouvables, ou si vous cherchez simplement un livre pour vous aider à intégrer plus de légumes dans votre alimentation, sautez le pas les yeux fermés! 🙂

Pour ma part, j’ai déjà testés trois recettes de ce livre, directement réussies, simples et goûteuses, à savoir les beignets de coeurs d’artichaut à la bière, la tarte aux asperges, et la salade orange-avocat (excellent un jour où il faisait encore très bon).

 Ma salade orange-avocat…
 Ma tarte aux asperges (avec le papier cuisson en dessous)...

Erin Gleeson pense aux cuisiniers pressés, beaucoup de recettes ont des ingrédients déjà prêts comme les pâtes (brisée, feuilletée), des légumes en pots (comme pour les coeurs d’artichaut), bref simple et rapide, ça ne vous donne pas envie d’essayer? 🙂
Je résume : à vous procurer très vite! et vous pouvez le trouver ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

