Coups de coeur - Shopping

La liste de mes envies #2

bracelet-happiness-is-not-a-destination-plaque-or-chocolatdashboarddorépigtailsandpocket

 

 

 

 

fairies-sleep-hereprint-lovely-streets-nycplannerstickersmastercard

 

 

 

 

 

kikkikplannerbebraveplaid IVYserendip1

 

 

 

 

 

smile

Le joli bracelet Mya Bay, Hapiness is not a destination it is a way of life // Un tableau de bord pour mon agenda // Un paperclip // Décoration pour plantes « Fairies sleep here » // Affiche New York // Stickers pour agenda mastercard // Agenda Kikki K Be Brave // Plaid IVY Maisons du Monde // Un massage au Serendip Spa // Décoration murale Smile Maisons du Monde

Je triche un peu, le bracelet et le plaid sont miens depuis le temps. Pour le plaid, c’est vraiment l’indispensable de l’hiver!

Pour les accessoires agenda, je suis très fan de la boutique de Plannermania. Vouloir un nouvel agenda Kikki K alors que j’en ai un récent couleur lilas est un peu un caprice, mais il est si beau…

Enfin, je ne serai pas contre un massage au Serendip Spa, à Bruxelles, seul endroit où quand j’y suis allée, on a pu me débarrasser d’une tension dans les épaules, en douceur. Peut-être pour Noël?

Et vous, des envies en ce moment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « La liste de mes envies #2 »

Laisser un commentaire

