Beauté·Ecologie

Un déodorant efficace et naturel: Lavanila

deodorant-lavanila

Ca faisait un moment que je cherchais une alternative plus saine à mon bon vieux déodorant anti-transpirant super chimique.

Lors de mon voyage de cet été, en Amérique du nord, je m’étais donné pour objectif d’en trouver un, et au Sephora de Times Square, je suis tombée sur la marque Lavanila dont j’avais déjà entendu parler sur internet.

J’ai choisi celui à la noix de coco, et je le teste depuis quelques temps déjà.

Résultat? une réussite! 🙂

Au niveau de mes remarques, s’il n’est pas aussi anti-transpirant que l’ancien, c’est par contre la première fois que je trouve un déodorant à la composition clean qui tient une journée. Certes, fin de journée ça peut parfois être limite, tout dépend si la journée a été chargée, stressante, etc… Mais dans l’ensemble je suis assez convaincue, j’aime beaucoup son odeur, et je compte donc continuer à l’utiliser, une première !

J’aurais aussi aimé trouver le déodorant Schmidt, mais malheureusement je ne suis jamais tombé dessus. Bonne nouvelle, on peut le trouver sur mon Bazar Bio et sur le site de Birchbox. Quand mon déodorant Lavanila sera fini (ce qui n’est pas pour tout de suite, étant donné que c’est un stick), je compte l’essayer à son tour.

En attendant, vous pouvez le trouver ici, malheureusement les frais de port sont assez élevés. Par contre vous connaissez quelqu’un qui part en voyage de ce côté-là, vous savez ce qu’il vous reste à demander….

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Un déodorant efficace et naturel: Lavanila »

Laisser un commentaire

