Voyage à San Francisco

Que faire à San Francisco?

IMG_4751

Quand on se rend dans cette ville incroyable, il y a des choses à faire absolument. Certaines sont classiques, d’autres beaucoup moins. Savez vous ce qu’est un Sing along? non? alors suivez le guide!

Prendre le Cable Car

CableCar

Je crois que ne pas le faire est à la limite du crime. C’est cliché, c’est sûr, mais c’est bien agréable pour se balader. Et si vous voulez savoir ce que ça fait, il suffisait de demander :

CableCar from Emilie Sunny on Vimeo.

Assister à un match de base-ball :

BaseBall

Encourager les SF Giants, et profiter de l’ambiance unique qu’il peut y avoir. Attention, un match de base-ball, c’est long, très long, n’hésitez pas à prévoir des vêtements bien chauds, on en a vus certains venir avec leur petite couverture pour réchauffer les genoux! J’ai bien regretté de ne pas en avoir eu une. Pour info, au tout début du match le stade est loin d’être rempli, les gens arrivent au fur et à mesure de la partie.

BaseBall2

Et en passant rejoindre sa place, en profiter pour s’acheter à manger sur l’un des nombreux stands (il y en a à tous les étages du stade).

Une idée de l’ambiance? (il y avait eu un « home run »):

baseball from Emilie Sunny on Vimeo.

Bruncher :

Brunch

Ca se passe de commentaire, et demain toutes les bonnes adresses testées suivront 😉

Faire un sing along :

Un quoi? je vous vois venir…Un sing along, c’est un genre de Karaoké géant, et ça se passe au théâtre Castro . Les films sont en général des grands classiques, Grease, la mélodie du bonheur, un dessin animé de Disney. Quand nous y sommes allés, c’était la Belle et la Bête (l’un de mes favoris justement). Quand vous arrivez, vous recevez une petite pochette avec des accessoires en lien avec le film. Nous, c’était une couronne en papier, un collier de perles, et de faux couverts…

Singalong1

Singalong2

Singalong3

On est bien installées, le théâtre est magnifique, et soudain un musicien apparaît :

Singalong4

L’ambiance monte d’un cran! Nous sommes briefées par deux personnes déguisées, dont une en Belle. L’idée, en plus de chanter, c’est de faire  » ❤ oooooooh ❤  » quand il y a un passage mignon, « bouuuuuuuuh » quand le méchant arrive, etc…bref de vivre et faire vivre le film. Et quoi de mieux pour vous donner une idée qu’une vidéo prise pendant une de mes chansons préférées :

Singalong from Emilie Sunny on Vimeo.

J’espère que cela vous aura inspiré!

Que faut-il voir à San Francisco? #1

Que faut-il voir à San Francisco? #2

Où manger à San Francisco

San Francisco insolite

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

6 réflexions au sujet de « Que faire à San Francisco? »

  1. Je ne pense pas aller bientôt à San Francisco même si c’est sur ma liste (mais qui sait ?). En tout cas je trouve génial d’avoir mis des petites vidéos « ambiance » 😉

  2. Mais c’est trop bien les sing-along!! Je connaissais pas mais c’est l’idée du siècle! Et j’ai revu la Belle et la Bête y’a 3 jours alors comment te dire que j’aurais adoré être à ta place! Ou avec toi hein pourquoi pas 🙂
    SF fait déjà parti des destinations que je souhaite découvrir mais là, t’as trouvé THE raison d’y aller absolument!

Laisser un commentaire

