Beauté·Bonnes Adresses·Ecologie

(Méga) Wishlist de Noël #2015

C’est sûr que de moins en moins j’ai besoin d’articles futiles, mais Noël ne serait pas Noël sans une source d’inspiration pour les cadeaux. Si je devais faire ma liste au Père Noël, cette année, elle contiendrait ceci :

ballerinesetam

Des jolies ballerines étoilées

cahiervoyageurmrwonderful

Un cahier pour mes futurs voyages

camillemyrtille

La sac cabas Camille dans cette couleur, pour pouvoir toujours avoir un livre avec moi…

clemence&vivien

Pour limiter les mauvais déchets, un savon de chez Clémence & Vivien (qui me conviendrait bien)…

humeurmiaouetam

Un pochette d’humeur Miaou …

instaxminijaune

Un instax mini pour avoir directement des photos prises sur le vif…

kitchenaid

Un KitchenAid dans cette couleur là…pourquoi? car je prends de plus en plus plaisir à réaliser des pâtes moi-même, mais sans aide, ça prend beaucoup, beaucoup de temps…Or les pâtes faites soi-même, c’est moins de déchets et plus de goût 🙂

lombricomposteurecoworms

Un lombricomposteur d’appartement, qui risque bien de se retrouver dans le mien un de ces jours… composter = moins de déchets 😉

maskingtapebotaniqueCDS

Un joli masking-tape Botanique pour égayer mon agenda….

mrwonderful_botella01_botella-aluminio-move-your-ass-9-2-editar-editar

Un jolie bouteille en aluminium  pour m’accompagner au sport….

mugmrwonderful

Un mug pour m’encourager à vivre mes rêves tous les jours…

shampoingLamazuna

Un shampoing solide, parce qu’il a l’air efficace, a une composition clean et ne génère pas de déchets non plus…

Et vous, quoi de beau sur la liste…?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « (Méga) Wishlist de Noël #2015 »

Laisser un commentaire

