In My Mind

En 2016, j’aimerais…

En20162

J’ai décidé d’avoir plein de projets, pour avancer, profiter de la vie, tenter de nouvelles aventures. Alors voilà, cette année j’aimerais :

Partir en voyage en Islande

Partir en City-trip à Amsterdam

Tester la tenue d’un carnet de voyage lors de ces deux occasions, et pour ça, me procurer un instax mini (pour avoir les photos directement)

Tester l’aérial yoga

Dîner dans un des restaurants de Cyril Lignac

Faire un vol en Montgolfière

Continuer ma Happiness Jar (rappel ici)

Me remettre au geocaching

Préparer mon grand voyage de 2017 (plus d’infos à venir 🙂 )

Tester cinq nouvelles adresses gourmandes en Belgique

Retourner à Pairi Daiza

Réaliser une poupée, ainsi que deux tenues pour elle, et ensuite la donner à une association

Me surpasser en essayant de participer à une course assez difficile, je m’entraîne actuellement dans ce but 😉

Certaines choses dont je vous parlerai dans la rubrique « Vers une vie zéro déchet« , à savoir :

Me procurer un lombricomposteur pour l’appartement

Faire un potager de balcon

Tester la vente en vrac

Continuer à m’approvisionner de produits le plus bio possible

Dans le même ordre d’idée, pour aller vers la simplicité volontaire (et épargner pour mon voyage par la même occasion) :

Me créer une garde-robe capsule (promis, j’expliquerai)

Trier et vendre les livres de ma bibliothèque

Trier les bibelots superflus de l’appartement et donner ce qui ne me convient pas

Ca me semble déjà pas mal, non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « En 2016, j’aimerais… »

  1. Ah oui quand même !! Je me trouve bête à voir tout le monde avec des big listes et moi rien… a croire que je n’ai pas d’envies 😅 Bref.. j’attends des explications de ces choses que je ne connais pas et je te dis FONCE, tu as de biens beaux projets 😉😘

Laisser un commentaire

