Bonnes Adresses

Restaurant A Table !

Atable1

C’est grâce à un ami très bien attentionné, qui connaît mon amour des produits bio et bons, que j’ai découvert ce petit restaurant au coeur de Namur.

Un restaurant simple, avec une cuisine saine, bio, et qui propose des plats végétariens. C’est d’ailleurs le choix que j’ai fait quand j’y suis allée :

restaurant-a-table-namur

(oui, un jour j’apprendrai à prendre des photos correctes…)

J’ai choisis des ravioles betterave-chèvre-miel. J’avais peur que ce soit trop sec, pas du tout. C’était consistant aussi. Ne cherchez pas forcément ce plat sur la carte, c’était une des suggestions du jour. La carte en ligne est d’ailleurs réductrice, car chaque jour ces suggestions sont présentes en fonction du marché. La carte des thés est à tomber, je ne parlerai pas des desserts car je n’avais plus d’appétit pour…

Apparemment, le restaurant fait également épicerie bio.

Si vous êtes de passage sur Namur, et tenté de goûter à une cuisine savoureuse, je vous recommande vivement d’aller y faire un tour…

Plus d’infos sur le site du restaurant

A Table, rue des Brasseurs 21, 5000 Namur

081/26.16.26
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Restaurant A Table ! »

Laisser un commentaire

