Cuisine

10 recettes à tester absolument!

J’adore cuisiner, et surtout découvrir des goûts nouveaux, des façons de cuisiner nouvelles, ou encore réaliser par moi-même ce que je dois acheter d’habitude tout prêt au supermarché. J’aime aussi me faire une liste de recettes à tester pour le mois qui arrive, alors plutôt que de garder ma liste pour moi, je partage avec vous pour ceux qui n’auraient pas vu ces recettes passer sur internet…(pour info, toutes les photos sont des auteurs des sites, que je vous invite à découvrir au passage).

Attention, cet article n’est pas un plagiat, mais bien un relais d’infos 😉

Pizza patate douce PF

La pizza à la patate douce, mozza et bleu du blog Equinoxe

falafels

Les falafels les plus faciles du blog des fruits et des légumes, ce qui m’éviterait d’en acheter à l’avenir (surtout qu’ils sont conditionnés dans un pot en plastique)

udoncacahuètesépicés

Une recette de nouilles Udon avec une sauce piquante aux cacahuètes (et du chou Kale) qui à l’air très simple à réaliser

verrinesmoussechèvre

Des verrines à la mousse de chèvre, l’effet sucré-salé me semble alléchant

grilled_mexican_street_corn

Du maïs grillé à la mexicaine….c’est une recette que je recherchais depuis un petit temps, après en avoir dégusté cet été à New York…

brunch oeufs

Une recette d’oeufs pour un brunch, assez complète avec des pommes de terres, poivrons, etc…de Jamie Oliver

gnocchi-patatedouce-sansgluten

La fameuse recette des gnocchis de patate douce de Mango & Salt

lasagnepoireauxchèvre

Une recette de lasagne aux poireaux et aux deux fromages de chèvre de chez Boop Cook

beignetsfour

La recette des beignets au four du blog la fleur d’oranger, pratique pour moi qui n’ai pas de friteuse 😉

gateau-zebre-framboise6

Le gâteau zébré à la framboise de Chef Nini

Avez-vous déjà réalisé ces recettes? Connaissiez-vous ces blogs?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

