Bonnes Adresses

Forcado

forcado-ixelles

Encore une adresse gourmande soufflée par un ami, Forcado Pastelaria, située à la frontière entre Saint-Gilles et Ixelles, est une pâtisserie portugaise qui met à l’honneur la Pasteis de Nata que j’avais goûtée lors de mon voyage à Lisbonne.

Pour la description, cette pâtisserie est en fait un flan, que j’avais dégustée tiède à Belèm. Le goût me manquait, alors quand j’ai découvert cette adresse, j’ai foncé pour m’en procurer. J’ai choisi de goûter la version classique, mais également la version au spéculoos. Et je reconnais que c’est cette dernière version qui m’a conquise amplement! Il y a d’autres goûts à tester pour information…

forcado-ixelles

Bien sûr la pâtisserie vend d’autres desserts portugais et fait aussi salon de thé. Un passage obligé à mon sens, si vous êtes dans le coin 🙂

Forcado Pastelaria

Chaussée de Charleroi 196, 1060 Saint-Gilles

02 539 00 19
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Forcado »

Laisser un commentaire

