In My Mind

Summer bucket list

summer-bucket-list* Apprendre une nouvelle chanson au piano – j’ai jeté mon dévolu sur « Hey Jude » des Beatles 😉

*  Tester une nouvelle recette par semaine, au programme : réaliser un pâté végétal (pour voir si ça me plaît), un pain sans pétrissage, un risotto, des roulades de pain perdu, etc….

*  Participer au moins une fois à un des cours de Tai-Chi organisé par la ville de Bruxelles (je cible celui du dimanche matin à la Bourse)

*  Aller passer une journée à la Mer

*  Persévérer au sport deux fois par semaine (plutôt en salle à mon avis)

*  Mettre ma voiture à l’entretien (le rendez-vous est déjà pris)

*  Faire un barbecue végétarien

*  Tester deux nouveaux restos sympas (trouvés, tous les deux sur Bruxelles)

*  Me faire masser au Serendip Spa (si le temps continue d’être aussi froid)

*  Prendre un cours de pâtisserie (réservé!)

*  Faire diminuer ma PAL (voir ici)

*  Déguster des s’mores

*  Aller pique-niquer

*  Aller à Païri Daiza (deux fois j’espère)

*  Profiter un max de ma semaine au pays de glace et de feu 🙂

 

Et vous, quoi de beau de prévu?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

