New-York en 3 jours #3

Voilà déjà le récit de ma dernière journée à New-York…

Aujourd’hui sera une journée plus légère. La chaleur et la marche m’ont épuisée. Je commence ma matinée au Muséum d’Histoire Naturelle.


Autant le dire : je trouve ça kitsch et c’est une déception. Je n’y reste pas longtemps, et je pars me balader dans Central Park. Je n’en ferais qu’une petite partie : du côté de Turtle pond. Je me pose une partie de la journée, mais je ne résiste pas à goûter un des cookies de Levain Bakery malgré la chaleur. Ils sont délicieux et calent l’appétit!


Je retourne dans mon quartier. Je teste un massage sur chaise, mais le masseur y a été un peu fort et j’ai les épaules endolories. Je passe chercher un truc à manger chez Whole Food Market, je goûte des épis de maïs à la mexicaine et c’est délicieux. Je me pause avec mon lunch de nouveau au Madison Square Park, vu que ce n’est pas loin de l’hostel. J’observe à nouveau les écureuils. Et c’est en repartant que je me rends compte que le Flatiron Building est juste à côté! Je suis passée plein de fois devant sans même le voir. Comme quoi, à New-York, il faut penser à regarder partout!

J’espère que la balade vous a plus! Demain, je vous donne les détails pratiques 🙂

 

New-York en trois jours #1

New-York en trois jours #2

New-York en trois jours : en pratique
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur « New-York en 3 jours #3 »

  1. Madison Square c’est juste l’idéal… Au centre de south Manhattan. Sérieusement va visiter Méat Packing District. Méconnu et moins touristique que Soho, Little Italy ou même Financial, ce quartier est juste magique.

Laisser un commentaire