Coups de coeur - Shopping

{Beauty} Seconde Nature

Seconde-nature-lavendula-lover

Quand on découvre un très bon produit, on a envie de le partager pour le faire savoir. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai envie de vous parler du ❤ lait corporel Lavendula Lover ❤ .

Il y a quelques temps, je vous disais que dorénavant pour mes produits de beauté j’étais passée en mode slow cosmétique (ici, et ). Si depuis, je continue du mieux que je peux, il y avait toujours pour les hydratants corporels que je menais une recherche pour trouver un bon produit. Je n’ai malheureusement jamais pu me faire aux huiles, qui me laissent toujours un film légèrement gras. Puis quand je m’hydrate le corps, un autre point a son importance : une odeur agréable.

Je continuais donc à chercher ce graal, avec un critère de slow cosmétique, et aussi de « fait local ». J’ai trouvé mon bonheur avec ce lait hydratant de la marque Seconde Nature. Derrière cette marque, on retrouve Perrine, qui voulait proposer des produits adaptés aux peaux sensibles sans huiles essentielles, uniquement composés d’ingrédients naturels. Les packagings sont 100% biodégradables, les produits sont vegans, et cruelty-free. La marque a d’ailleurs reçu le prix « coup de cœur » aux Beauty Elle Awards 2016. Bonne nouvelle, on peut trouver facilement les produits de cette marque en pharmacie.

Revenons-en au produit en lui-même. Et bien, ❤ c’est un gros coup de cœur! ❤ Dans la composition, on retrouve du beurre de babassu, de l’huile de macadamia et d’abricot. Il est facile à appliquer, hydratant, et pénètre vite sans laisser de film gras sur la peau. Il a bien la consistance d’un lait hydratant, et non d’une crème. Il hydrate et laisse la peau souple. Et surtout, j’adore l’odeur ! Il me serait difficile de vous la décrire, mais elle a un côté très réconfortant pour moi. Alors un produit qui fonctionne aussi bien, avec une mention Slow Cosmétique, et Made in Belgium, moi je dis oui ! Personnellement, je suis conquise 🙂

Retrouvez plus d’infos sur le site : www.seconde-nature.eu (e-shop et points de vente)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « {Beauty} Seconde Nature »

Laisser un commentaire

