In My Mind

Petits bonheurs et histoires de la semaine #2

Je suis assez en retard pour faire le point, et pour cause : j’ai encore un gros examen pratique au niveau de ma formation, qui me prend du temps 😉

Début de semaine dernière, je suis retournée à ma formation du lundi soir, pour retrouver mon « groupe » avec bonheur. Y a rien à faire, tomber avec des gens sympas qui aiment délirer, une fois sur la semaine, ça fait du bien !

Le lendemain, j’ai décidé de ne pas donner suite à un verre qu’un gars m’avait proposé. Je vous en parle demain.

J’ai appris une mauvaise nouvelle au boulot, qui concerne des collègues, des postes qui risquent d’être supprimés…ça a fait un coup au moral, et ce malgré les petites altercations qu’on a pu connaitre, donc on croise les doigts très forts pour eux !

J’ai testé une recette pour mon examen de lundi (début de semaine), la recette était bonne, et l’examen a été réussi. La première épreuve est remportée, mais le reste va seulement arriver !

J’ai profité du soleil qui est revenu, du bonheur de voir mon chat se rouler sur le sol de la terrasse, de voir mes plantes continuer à grandir.

Je me suis dit également que j’avais envie de reprendre une activité artistique : plutôt la danse, il va falloir que j’y regarde pour septembre.

Toujours dans ma recherche de maison, j’en ai visité une, très belle mais…le train longeait le fond du jardin, et le salon se trouvait dans la cave. Inconcevable pour moi, j’ai laissé tomber.

Vendredi, je me suis rendue au concert de Julien Doré, un moment magique et magnifique. J’avais envie d’en partager un bout avec vous, alors voici une petite vidéo 😉 :

Samedi, je me suis rendue à une conférence Vegan. Je suis toujours en réflexion, mais une chose est sûre : le bien-être animal à une place importante pour moi. Ca aussi je pense vous en parler plus tard.

Enfin, dimanche j’ai passé un bon moment pour la fête des mères, en compagnie de la mienne et mes frères. La famille, c’est souvent des bons moments finalement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Petits bonheurs et histoires de la semaine #2 »

Laisser un commentaire

