Bonnes Adresses

Knees to Chin

Knees-to-chin

Avec les températures enregistrées ce weekend, deux choses s’imposaient à mon esprit : il faisait beaucoup trop chaud pour cuisiner quoique ce soit dans mon appartement, et je voulais manger léger, mais avec du goût.

En repassant de ma balade shopping, je me suis décidée à enfin tester ces fameux rouleaux de printemps dont j’avais entendu parler. Oui parce que chez Knees to Chin, c’est LA spécialité. Les déclinaisons sont très originales, n’aimant pas le fenouil présent dans celui au saumon, j’en ai choisi trois : Crispy Bacon (avocat, pomme verte, choir rouge, etc… Avec sa sauce soja-sésame), Canard Laqué (radis, rhubarbe, chou blanc, etc… Avec sa sauce Hoisin), et Scampis (betterave, avocat, menthe, etc… Avec sa sauce citronnelle). Chacun a une variation de crudités très bien pensée, mais le petit plus c’est la sauce différente pour chaque rouleau.

Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient si gros par contre! Deux pour un appétit normal sont suffisant, mais j’en avais pris trois, et vu que j’ai mangé à seulement 14h j’avais suffisamment faim pour ne rien laisser.

Knees-to-chin

Bonne surprise, je n’avais plus faim (mais alors là plus-du-tout), mais je ne me suis pas sentie « lourde » après le repas non plus.

Il est possible de manger sur place, ou de prendre à emporter, ce que j’ai fait pour ma part. Si j’habitais Bruxelles, je pense que je les appellerai souvent! Je vais devoir me contenter d’un bref passage quand j’y suis.

Si vous n’avez pas peur d’une cuisine un peu plus originale et d’avoir des notes asiatiques dans ce que vous mangez, pensez à y faire un passage si vous êtes dans le coin, vous ne le regretterez pas! 😉

Knees to Chin

Rue de Livourne 125

1050 Bruxelles

02/644.18.11

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Knees to Chin »

  1. Ah oui j’ai été le mois dernier, c’est super bon !
    Je ne m’attendais pas non plus à si grand, j’en avais pris 2 avec un + de riz sauce saté
    C’est clairement une adresse a retenir 🙂

Laisser un commentaire

