In My Mind

Petits bonheurs et histoires de la semaine #5

Ma balade du samedi 🙂

C’est parti pour une petite récap’ de la semaine 😉

Lundi, je vais à ma formation où j’aurais dû avoir mon dernier examen. La chaleur se joue de moi, je rentrerai malade. Je recroise le gars, de nouveau bonjour, sourire, sans plus. Je recontacte le gars de la semaine dernière. Je sais c’est mal, mais je suis super déçue de voir qu’il a fait une belle randonnée alors que j’adore ça! Je m’attends à pouvoir grappiller des renseignement pour celles que je prévois cet été, pas au reste : il me propose d’en faire une si je suis sage, puis mon « portrait ». J’ai compris : ce type passe son temps à dire blanc et noir, sans vraiment le penser…je pense bien que je n’aurais plus de nouvelles (et devinez qui avait raison?). Par contre je suis joie, car une amie de ma formation se propose pour des sorties, étant donné qu’elle est célibataire aussi. On n’a jamais trop d’amis 🙂

Je dors très mal. Je termine un superbe livre à l’ambiance un peu effrayante. Un ex que j’avais contacté dimanche me renvoie des messages, mais la conversation se termine en plein milieu. Son message datait de la veille, peut être que pour lui aussi, c’était la veille ou ça ne valait pas la peine. Je m’endors tôt, après avoir regardé une énième fois la Cité de la Peur pour me changer les idées.

Mercredi est une bonne journée, je vais chercher un vélo électrique que j’aurais en prêt pendant un mois. Sur le chemin, vu que je m’y rends à pieds, je croise un ex qui est en voiture. Il me renvoie un message dans la soirée que j’ignore, parce que bon, à un moment faut arrêter quoi (il s’agit du « 2ème » Flash back). Je pars rouler à vélo, je ne suis pas super à l’aise car ça fait longtemps, mais ça revient vite. Le gars que j’évoque lundi à commenté une discussion sur mon FB, qui me confirme mon intuition : je lui pose une question en rapport avec ce qu’il a mis, il m’ignore. Blanc, noir, vous voyez? Dans la soirée, je décide de soutenir ce projet d’Axolot.

Jeudi, je trouve THE lunettes de soleil. La journée est difficile au boulot, quelques contrariétés pas bien méchantes, mais qui me démotive à retourner faire du shopping après le boulot. Je m’occupe de mon agenda ramené du Japon. Je lance des nouveaux semis. Je vois ça, j’ai la nausée et envie de pleurer.

Le lendemain, la journée sera tout aussi difficile au boulot, ce sont hélas les aléas de mon métier. Je retourne faire du shopping, Et je me retrouve avec plusieurs tee-shirt, et pas la jupe tant recherchée. Je suis tellement fatiguée que je vais faire les courses et rentre simplement. Je manque d’inspiration pour lire. Pas moyen.

Shopping 🙂

Samedi, je suis super en forme! Je fais un peu de ménage à l’appartement, et un essai de biscuits pour mon dernier examen. Je pars faire des courses à pieds pour decouvrir un raccourci… 8 ans que j’habite ici, il est temps quand même! Je pars faire du vélo sous la pluie, c’est une belle balade.

Dimanche je me suis levée à 7h en pensant avoir oublié de mettre le reveil pour le boulot. Pas moyen de me rendormir. Je pars sur Bruxelles, fait un tour à Filigranes pour me procurer le tome 3 de la passe-miroir (comme toute la blogosphère je pense). Je me rends à pieds en ville, pour voir la très belle exposition photo de Steve Mc Curry. Je mange ensuite une bonne gaufre et un bubble tea, avant de rentrer chez moi. J’ai Alex en ligne, sans trop savoir pourquoi il vient me parler, comme d’habitude. Je renvoie encore un message à l’ex, auquel il ne répondra plus. Ce qui est de bon gré, parce que dans le fond, je crois comprendre pourquoi j’ai envoyé les messages, juste pour faire un signe au passé, en grande nostalgique que je suis…
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Petits bonheurs et histoires de la semaine #5 »

  1. Ohh j’ai juste clique sur l’article du Parisien; j’ai lu le titre et ça m’a suffit… quelle horreur.
    Sinon, pour jeter plus gaie: très beaux t’shorts 😉
    Et si le mec est trop zarbi (noir/blanc), laisse tomber 😉
    Belle journée!

Laisser un commentaire

