Beauté

Mascara naturel : Lady Green vs Lily Lolo

Mascara-naturel-lady-green-lily-lolo

Depuis que la marque Une Beauty a disparu de la circulation, j’étais en recherche d’un nouveau mascara à la composition la plus naturelle possible pour remplacer celui que j’estimais parfait jusqu’alors. Je ne jure que par les produits naturels pour ma peau, autant dans mes soins que dans mon maquillage, histoire d’éviter tout contact avec des produits chimiques, et des possibles réactions allergiques.

Il faut savoir que dans mes critères, je le veux noir, mais surtout visible. Ni trop (genre faux cils démesurés), mais surtout ni trop peu, ce qui est à mon avis le problème avec beaucoup de mascaras naturels. Porter un mascara si discret qu’on ne le voit pas du tout n’est absolument pas mon but, autant être claire à ce sujet.

J’ai d’abord trouvé le mascara Lady Green sur le site de sebio. Le packaging extérieur est magnifique, autant que le tube mauve du mascara en lui-même. La brosse me convenait très bien. Les premiers jours, il était un peu trop discret, mais au bout d’une semaine d’utilisation il avait pris la consistance parfaite pour mon utilisation. Malheureusement, malgré cela, il restait un poil trop discret pour moi. Malheureusement (bis), il lui aura fallu à peine trois mois pour qu’il sèche et devienne inutilisable. Vu le prix, j’ai choisi de me tourner vers une autre marque.

J’ai ensuite trouvé le mascara de la marque Lily Lolo (dont j’ai déjà le fond de teint minéral, une palette de fards pour les yeux, et un correcteur – c’est une marque que j’aime beaucoup) sur le site de mon Corner Bio. Il allait être réapprovisionné car il semblait en rupture de stock, peut être un bon signe à y voir? Le packaging est certes plus discret, mais d’emblée la texture m’a beaucoup plu : un peu plus crémeuse que ce que j’avais rencontré jusque là. Bonne nouvelle, il ne semble pas sécher trop vite, et surtout il a le rendu que j’aime sur mes yeux : voyant juste ce qu’il faut, suffisamment pour mettre mon regard en valeur sans le plomber.

Actuellement, je reste encore une grande timide pour me prendre en photo. Et donc dans ce cas, c’est vrai, il faudra me croire sur parole. La seule chose que je peux vous assurer, c’est que des deux, c’est celui de Lily Lolo qui je commanderai régulièrement! 🙂

Et de votre côté? 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

