In My Mind

Petits bonheurs et histoires de la semaine #8

Mes vacances ont donc commencé. Difficile de ne pas reconnaître que c’est une vraie délivrance vu les dernières tensions…je compte bien profiter de chaque jour qui passe!

Période de soldes oblige, un nouvel appareil photo et un extracteur de jus sont venus me rejoindre. Si pour le premier je suis toujours dans l’apprentissage des premiers réglages (mais je commence à comprendre, le tout c’est que ça devienne un réflexe..c’est le cas de le dire, vraiment!), je suis vraiment ravie du second. J’ai déjà réalisé mes premiers jus fruits/légumes, et là je viens de réaliser mes premières galettes à base de pulpes de légumes. C’était un investissement, mais j’ai l’impression que ce sera vite rentabilisé.

Je continue mes recherches pour trouver mon futur petit nid à moi…malheureusement pour le moment c’est chou blanc. Mais je persévère.

J’ai eu besoin de m’épancher concernant un gars parce que son comportement vis-à-vis de moi me rendait malade. Je l’ai viré de mon FB depuis. J’aimerai vous dire que cela s’est ensuite passé comme dans mon-scénario-parfait, mais….non.

MON-SCENARIO-PARFAIT

Je suis au bar, en train d’attendre mon cocktail favori. Je saisis le verre, et au moment de partir, j’entends une voix qui me lance « ah, mais ça fait longtemps, comment tu vas ». On me claque la bise. Je vois que c’est lui, mon sourire se fige. Je le regarde dans les yeux, les secondes s’écoulent dans un silence de plomb. Je lève un sourcil, et je me détourne sans lui répondre. Je rejoins les gens avec qui j’étais. Il reste comme un con, avec un ou deux types qui lui lancent un regard gêné.
Comme on connaît les mêmes personnes, il nous rejoint et reste un peu à l’écart avec quelques-unes d’entre elles. Je ne le regarde plus. La soirée se passe.
Je décide de rentrer chez moi, je salue rapidement le groupe et je m’éloigne. J’ai à peine le temps de faire quelques pas que j’entends qu’il m’appelle. Je m’arrête et me retourne.
« Écoute, je me rends compte, je n’ai vraiment pas été sympa, je me suis comporté comme un con. J’ai vu que tu m’avais viré de Facebook, et je n’ai plus osé te contacter. Je m’en veux vraiment, j’espère qu’on pourra rester en bons termes »
Je le regarde. « Tu sais, je te faisais confiance… » Et je m’éloigne. Il retourne près de nos amis. « Ca va? » « Oui, mais je me suis vraiment comporté comme un con, je me sens mal… »

BWAHAHAHAHAHA

RÉALITÉ

Date indéterminée
Tiens? Elle m’a viré de Facebook. Ah bah dommage hein.

THE END

 

Sinon je suis ressortie au même endroit que la dernière fois. J’ai passé une soirée intéressante que j’ai fini très, très alcoolisée. Il en ressort deux choses intéressantes : le petit gars que je trouvais sympa mais un peu jeune bien…il semblerait que mon impression (qui était il a l’air…euh…je sais pas) sois confirmée, vu en tout cas la main que son pote lui a mis au cul. En contrepartie, j’ai rencontré un gars, petit aussi (non mais c’est quoi cette conspiration???), qui est le Chris Pratt Belge en version 1m70. Intelligent, avec un humour explosif. Je l’ai trouvé très sympa, mais je suis suffisamment objective pour savoir qu’on ne jouait pas dans la même catégorie. Et comme je ne vais plus sortir là avant un sacré bout de temps…tant pis. En même temps, savoir que 80% de ces gars, y compris le beau gosse, carburent aux substances illicites m’a clairement empêché de m’emballer… Une drôle de soirée.

Je réalise pas mal de chouettes recettes, que je partagerai tout au long de l’été sur le blog 🙂

J’ai par contre énormément de mal à me remettre au sport cet été… Pourtant j’en ai bien besoin, mais pour le moment à part quelques exercices à la maison, rien de rien… Ce sera mon objectif pour la semaine prochaine j’espère.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Petits bonheurs et histoires de la semaine #8 »

  1. Tss les hommes ca ne pensent pas comme nous; ton 1er scenario est impossible, malheureusement.
    Profites de tes vacances; meme si tu marches simplement, ca fait deja du sport 😉
    Hate d’avoir tes recettes! Belle soiree et bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

